Les pierres précieuses dans l'intestin: comment se débarrasser à la maison

Les pierres, appelés " копролитами, c'est le joint de matières fécales accumulées tout au long de la vie dans certaines régions du côlon. Parfois, la nourriture ou des objets non comestibles, pris au piège dans le corps, ne sont pas naturellement. Dans ces cas, formées solide que la pierre, les joints de diamètre 12 cm, qui peu à peu empoisonnent l'organisme. Se débarrasser de каловых pierres dans l'intestin de plusieurs manières.

Les raisons

Le plus souvent intestinaux pierres sont formées chez les personnes âgées, les escherichia système qui sont exposés à l'âge de changements. En outre, dans une zone à risque sont les personnes ayant des problèmes de santé:

  • атонию ou hypotension du rectum;
  • la maladie de Parkinson;
  • les agresseurs de la nourriture grasse.

Les principales causes de l'apparition de pierres sont les suivants:

  • déséquilibré régime alimentaire, l'abondance de produits nocifs, des fast food, sucreries;
  • le mode de vie passif;
  • l'abus d'alcool et le tabagisme;
  • accidentellement mangé les os de fruits, de poissons ou d'animaux;
  • les restes d'aliments non digérés;
  • la pénétration dans le gros intestin des objets étrangers, des comprimés, des poils.

Il est prouvé que копролиты sont formés lors de la consommation des médicaments antiacides dans de grandes doses. Sous l'influence de bactéries résiduelles particules longtemps exposés à la pourriture et vont dans des blocs.

Si ce n'est pas opportun de supprimer les dépôts, le processus peut s'aggraver. Cela conduira à une obstruction de l'intestin, que l'on peut guérir par voie chirurgicale.

Les symptômes


Les toxines dans les selles ressemblent arrondie ou ovale d'étanchéité d'un diamètre de 6 à 12 voir le cas de l'extraction копролита un poids de 2 kg de Ces grumeaux sont constitués de résidus d'aliments, de médicaments et d'autres objets, peuvent contenir des muqueuses de l'impureté.

Identifier les scories de l'appareil digestif aider les symptômes suivants:

  • la réduction globale de l'intégrité, fatigue inexpliquée;
  • l'insomnie, la détérioration du sommeil;
  • l'apathie, l'anxiété, la dépression, la propension à l'agression;
  • excès de sueur, l'odeur de corps;
  • fréquentes des symptômes de la douleur dans la tête, des étourdissements;
  • tendance à la diarrhée ou de la constipation;
  • les flatulences, l'augmentation des flatulences;
  • des symptômes de la douleur et de l'inconfort dans l'estomac;
  • l'hémorragie de l'anus;
  • la disponibilité de mauvaise haleine halitose;
  • le jaunissement des dents, une couche blanche sur la langue;
  • le sentiment d'amertume dans la bouche;
  • lithiase biliaire, les calculs rénaux;
  • l'éducation cholécystite;
  • l'inflammation des voies urinaires;
  • tendance aux allergies, des éruptions cutanées, les furoncles;
  • des fissures sur les talons;
  • la baisse du système immunitaire.

Tous ces signes peuvent témoigner de l'accumulation de toxines dans le corps.

Comment se débarrasser des pierres intestinales

Les médicaments laxatifs actions à consommer dans les cas extrêmes, si d'autres, les moyens n'ont pas donné de résultat.

Il convient de rappeler que n'importe quel médicament affecte les intestins et doit être administré par votre médecin.

Médicaments

Certains laxatifs sont plus bénignes des propriétés pour le côlon. Des plus populaires outils, on peut mentionner:

  • Bisacodyl vous permet de mettre les pierres de l'intestin, stimule le processus de défécation. Assigné à la constipation chronique. Au début de la thérapie est appliquée dose de 5 mg, en l'absence de conséquences négatives de 10-15 mg Des effets indésirables: nausées, vomissements réflexes, la douleur d'estomac, flatulences, de lourdeur dans l'estomac, les coliques intestinales. L'utilisation constante de l'outil peut entraîner la déshydratation et la perte d'électrolytes. Les restrictions à la consommation sont la pathologie GASTRO-intestinale.
  • Гутталакс est disponible sous forme de gouttes. Active la promotion du contenu intestinal, diminue l'absorption de l'eau et des électrolytes. S'applique sur les 7-8 gouttes dissous dans l'eau. Effet thérapeutique commence après 10-12 heures. Des effets secondaires peuvent se produire dans la léthargie, les syndromes, forte perte de liquide, la diminution de la pression, de défaillance de l'appareil digestif. Le médicament est contre-indiqué chez les enfants de moins de 4 ans, dans une période de gestation de l'enfant, lors d'une exacerbation de maladies de l'appareil digestif.
  • Dissoudre les pierres aidera Duphalac composé de lactulose. Le médicament favorise naturelle de la défécation, élimine les bactéries. La dose est attribué à un spécialiste individuellement. Le cours de traitement – 1-2 mois. Les effets secondaires sont des ballonnements, des nausées, envie de vomir, de la diarrhée, des douleurs abdominales. Ne pas utiliser l'outil les gens qui sont sujettes à des allergies, le diabète de type 2, une occlusion intestinale.
  • Регулакс – phytoprparation contenant le séné. Respectueux de l'outil d'origine végétale. Les cubes doivent être interprétées par un dans la journée. Laxatif de l'impact peut se produire au bout de 8-10 heures. Des effets négatifs de noter les nausées, les vomissements des réflexes, des éruptions cutanées allergiques, des maux de ventre. Les contre-indications sont la grossesse et la lactation, l'obstruction, l'inflammation des systèmes internes, tendance aux allergies de sucre et de fructose.
  • Forlax est disponible sous forme de poudre. Osmotique de l'outil, qui doit être consommé en collaboration avec des aliments contenant des fibres. Un sachet avec de la poudre dissous dans ¼ de tasse. L'effet laxatif se produit dans les 1-2 jours après la réception, peut-êtrel'apparition de la diarrhée. Ne pas utiliser le médicament dans les processus inflammatoires dans les organes digestifs de l'obstruction intestinale.

Lavement

Éliminer fécale dans l'intestin à l'aide de remèdes. Lavement – une des méthodes faciles à nettoyer des impuretés accumulées vous-même.

  • Une douce et protectrice de le nettoyer a un lavement à base de tarte à la citrouille de miel. Tout d'abord, un nettoyage de routine lavement, composé d'eau. Après quoi sert un mélange de 300 g de miel et une tasse d'eau chaude. Le mortier injecté dans le rectum et résistent à 30 minutes. La procédure est effectuée pendant 5-7 jours. De cette façon, vous pouvez sans douleur retirer les joints, ainsi que pour guérir certaines peau de la pathologie et le papillomavirus.
  • Lavement Огнева. La méthode de nettoyage inventé domestique médecin Ognev. Pour la cuisson, il faudrait tasse de peroxyde d'hydrogène à 3%, un verre de glycérine, 200 g de savon et ½ tasse de vin. Après la mise en œuvre de l'irrigation, le patient est placé en décubitus dorsal pendant un quart d'heure. Dans le processus de purification peut se produire une sensation de brûlure. Cette méthode est interdit dans les processus inflammatoires dans le côlon, ainsi que les maladies de сигмовидного et ободочного divisions de l'intestin.
  • Nettoyage à base d'huile d'olive, d'argousier, et avec l'aide spéciale transmission, de plantes ou d'huiles de chanvre. L'huile appliquent séparément, n'est pas en les combinant entre eux. Pour la procédure, vous avez besoin d'environ 100 g d'ingrédient chaud à la température ambiante. Ce lavement a enveloppant l'impact sur les rochers, contribue à leur retrait facile, n'a irritante effets sur les intestins. Le patient doit être en position couchée pendant 30 minutes.

L'herbe

Éliminer les toxines de l'intestin dans la maison à l'aide de décoctions d'herbes.

Pour ce faire, mélangés dans des proportions égales les plantes: la chélidoine, le fenouil, l'achillée millefeuille, d'eucalyptus, de camomille, de calendula, de bouleau, de la sauge, l'origan, la banane plantain.

5 cuillères à soupe de collecte, versez 2 litres d'eau bouillante, pendant l'infusion d'une demi-heure hermétiquement clos le réservoir, цедят et refroidi. Effectuer un lavement, vous devez le matin pendant 7 jours. Pendant la deuxième semaine d'un processus de purification passent par jour.

    En outre, nettoyer infrieurs de l'intestin permettra à la prochaine recette. Une cuillère à soupe de tilleul, de camomille, highlander, agripaume dans 1 litre d'eau bouillante. Composition de la faire bouillir pendant 20 minutes, refroidi. Après quoi préparent un autre mélange: 1 l d'eau – 2 cuillères à soupe de jus de betterave, 2 à 3 g d'acide citrique ou de vinaigre. Les deux le mélange est agité. De cette façon, vous pouvez ramollir les selles et facilement apporter des pierres.

Remèdes populaires

Il existe de nombreux éprouvées recettes populaires pour se débarrasser des dépôts dans l'intestin. Parmi les plus efficaces, vous pouvez marquer.

  • La consommation d'oranges pendant 2 semaines, 2 pièces en matinée et en soirée.
  • L'application de la vodka avec du beurre: 40 g d'huile végétale de 20 g de vodka. La composition est mélangé et secouer vigoureusement. Le mélange de boire trois fois par jour, une demi-heure avant les repas pendant 10 jours. Ensuite, faire une pause de 5 jours et répéter. 3 cours de l'intervalle doit être de 14 jours. Cette méthode est capable de normaliser la chaise et sortir de l'arriéré de scories.
  • L'huile de ricin et le citron. Nettoyage les procédures se déroulent le soir avant de se coucher. Pour la cuisson, il faudrait ribobero à la dose de 1 mg par 1 kg de poids sous forme de chaleur, ainsi que de jus de citron dans répété quantité. L'huile de boire d'un trait, après quoi utilisent le jus de citron.
  • L'un des moyens de prévenir la formation de calculs dans l'intestin est de consommer à jeun d'une cuillère à soupe de légumes, de graines ou de l'huile d'olive.
  • En outre, afin d'empêcher la stagnation каловых joints utilisent une journée de jeûne, assurant une consommation de 2 kg de pommes pendant toute une journée, en combinant avec d'abondantes boire de l'eau. L'acide malique régime passent deux fois dans les 30 jours.

Si en temps opportun de ne pas se ramollir копролиты, vous pouvez provoquer les complications dangereuses qui sont le plus souvent résolus par la chirurgie.

Constante intoxication provoquée avant зашлакованностью, négativement sur l'apparence, la peau et l'état des cheveux. C'est pourquoi chacun devrait systématiquement effectuer un nettoyage de l'organisme.