Les effets de l'alcool sur la conception de l'enfant et sur le fœtus pendant la grossesse

La plupart des couples qui ont l'intention de la naissance de l'enfant, sont adaptés à cette question de la responsabilité. Potentiels maman et papa passent tous les tests passent le club de divers spécialistes et пролечивают de la maladie avant la conception du bébé. Également une action sur la santé ont néfastes de la dépendance, que presque chaque personne. Même si les effets néfastes des dépendances non, ne pas exclure externes des effets négatifs. Ainsi, распивание de boissons alcoolisées lors d'une partie il est traditionnellement dans la vie de chacun. En planifiant une grossesse, vous devez comprendre les effets de l'alcool sur la conception de l'enfant. Et même слабоалкогольное de la bière peut affecter les processus de conception et de conduire à l'irréparable résultats.

L'influence de l'alcool sur la fécondation chez les femmes

Pour comprendre quelle est la mauvaise influence de l'alcool sur la faiblesse du corps de la femme, le besoin de se référer à la physiologie. De sexe féminin, l'ensemble des ovules est formée bien avant la naissance, et avant la puberté, comme s'ils étaient en état de veille. Après la puberté chez la jeune fille mensuel mûrit une ou plusieurs cellules germinales qui sont déjà préparés à la fécondation.

À cause du fait que le stock d'ovules se trouve dans le corps en permanence, toutes les substances toxiques, de toute manière une influence sur le corps, influent sur ces cases. Les jeunes préfèrent souvent boire de la bière, la considérant comme inoffensive слабоалкогольным un verre. Mais il est également présent de l'éthanol, qui отравляюще agit sur l'ensemble du corps de l'homme et de l'ovule en particulier.

Les jeunes de la dame, qui ne pense pas à la postérité, peuvent causer des dommages irréparables à des futurs enfants, si incontrôlable de consommer des boissons alcoolisées.

Sur la fonction de reproduction – le vieillissement et la sortie de l'ovule – l'alcool est presque sans effet. Même si la femme est enceinte, le bébé dans un état d'ivresse, le bébé à naître n'est pas mal. Cela s'explique par le fait que, bien que l'cellule s'est élargi aussi bien dans la paroi de l'utérus, le corps de la femme ne la nourrit. Ce sécuritaire de la durée est prolongée d'environ une semaine, si dans ce temps, la femme boit quelques verres de bon vin ou une pinte de bière, alors le mal futur petit ne va pas.

Si l'ovule fécondé est déjà ancré dans la paroi de l'utérus, elle sera dispensée de l'impact négatif de l'est dans le corps de l'alcool. Les effets de l'alcool sur le fœtus pendant la grossesse est très négatif, l'ovule est faible, voire invivable. D'ici arrtant de la grossesse, les avortements et la naissance d'enfants malades.

L'influence de l'alcool sur la fécondation chez les hommes

Chez les hommes, la physiologie tout à fait une autre, et les effets de l'alcool sur la conception de l'enfant est d'une nature différente. Populaire de l'illusion sur le fait que les cellules reproductrices produites par l'homme sont mis à jour périodiquement et de conception à la phase d'ébriété n'aurait de graves conséquences.

En réalité, les spermatozoïdes sont mis à jour tous les trois mois, mais cela ne signifie pas que grâce à une telle période démarre le programme de la mise à jour complète pour hommes de cellules. Ce processus continu, certaines cellules meurent, et d'autres, c'est produit.

Si l'homme avant la conception ne consomme pas de boissons alcoolisées, y compris la bière, environ trois mois, c'est un nouveau jeu de spermatozoïdes qui ne sont pas exposés à l'éthanol.

Il convient de rappeler que même dans le liquide séminal tout à fait de ne pas consommer de l'alcool hommes, il y a une quatrième partie défectueuses de cellules qui sont inactifs ou insoutenable. Chez les hommes qui abusent de l'alcool, la quantité de cellules défectueuses augmente.

La plus dangereuse et imprévisible de la situation est ivre fécondation chez les hommes. Alcool ont des effets néfastes sur la liquide, dans lequel se trouvent les spermatozoïdes. Si la forme normale défectueux des cellules reproductrices ont peu de chances d'arriver à l'ovule et le féconder, lors de l'intoxication chances et à part entière défectueuses des cellules de la péréquation.

Absolument n'importe quel спиртсодержащий la boisson a consommé de l'homme, les effets nocifs de l'éthanol sont les mêmes. La conception dans la phase d'intoxication à l'alcool n'est pas recommandé pour les hommes.

Les conséquences de la consommation d'alcool lors de la conception de

Quand un homme et une femme, prévoyant la naissance de leur progéniture, en permanence consomment des boissons alcoolisées, il y a diverses pathologies chez l'enfant:

  • Le fœtus a observé un retard dans le développement.
  • L'enfant est né faible et маловесный.
  • Le bébé a maladies congénitales des organes, qui conduisent à une invalidité.
  • Un enfant est né avec une déficience mentale.
  • Chez l'enfant, qui a été conçu par les parents dans un état d'ébriété, on observe une difficulté d'apprentissage.

Il est difficile de prévoir exactement quel genre de pathologie peuvent être l'avenir de la postérité. Tout dépend du degré de détérioration des cellules germinales. Peut-être un léger retard dans la physique ou mental, et peuvent être graves maladies des organes et des systèmes.

Quelle quantité d'alcool ne nuit pas à la postérité

Parfois, les femmes et les hommes à la recherche d'informations au sujet de combien vous pouvez boire de l'alcool dans la perspective de la conception, pour ne pas avoir un impact négatif sur le fœtus. Vous devez d'abord comprendre, et si vous devez boire de l'alcool. Lorsque les parents ne peuvent pasrefuser les boissons alcoolisées pour la santé de la progéniture, qui a besoin des enfants.

Avant de planifier un enfant doit être clairement décider pour lui-même, qui est maintenant plus la priorité à la joyeuse et insouciante de la vie avec de l'alcool ou des nuits blanches, des couches et des couches.

Il est difficile de dire quelle quantité d'alcool peut s'avérer préjudiciable dans un cas donné. Chaque corps est différent, et dangereuse la dose d'éthanol pour tous différents – cela dépend de la prédisposition génétique et les maladies chroniques. Les médecins disent que même 3 grammes d'alcool éthylique peuvent causer des blessures chez le fœtus. C'est pourquoi il est interdit de consommer toute спиртсодержащие médicaments aux femmes enceintes. Sur la question, combien de vous pouvez aussi consommer de l'alcool sans danger pour la santé, les médecins d'une seule voix diront que pas du tout.

Il convient de rappeler que même un minimum de dosage de l'alcool peut complètement détruire la vie que les futurs parents, et ceux d'un bébé.

Que faire si la conception s'est produite dans un état d'ébriété

Il arrive que la conception de la négligence qui se passe dans un état d'ébriété. Alors que faire dans ce cas? Tout d'abord nécessaire d'analyser le nombre de l'alcool était bu une femme et son partenaire récemment. Si les gens n'abusent pas de l'alcool, alors les chances de formuler un bébé en bonne santé assez grand. Après la conception en état d'ébriété, l'algorithme d'action doit être:

  • Consulter votre gynécologue, passer tous les tests et subir d'autres examens. Pour les hommes, il est obligatoire d'spermogramme.
  • Tout à fait renoncer à l'alcool, ne pas utiliser les même boissons alcoolisées. Si c'est le faire vous-même ne fonctionne pas, il faut demander l'aide de spécialistes.
  • Vous devez augmenter votre apport en protéines. Manger des aliments sains riches en vitamines. Abandonner complètement les produits semi-finis, les boissons gazeuses, mal прожаренного de la viande et du lait cru.
  • Prendre un complexe de vitamines qui est convenu avec le gynécologue. Les vitamines doivent contenir du fer et de l'acide folique.
  • Obligatoires les cours de l'exercice. Cela peut être la natation ou le yoga, l'important est de ne pas se raidir.
  • Entièrement renoncer à la cigarette, et pas seulement la femme, mais de son partenaire. Le tabagisme passif, quand une personne est tout simplement inhale la fumée de cigarette, est beaucoup plus dangereux de fumer.
  • Réduisent la consommation du café et du thé.
  • Vous devez complètement de se protéger contre les situations stressantes. La situation autour de l'enceinte doit être calme et accueillante.

Si une femme enceinte va suivre toutes les instructions de votre médecin, de passer le temps de l'enquête et de mener la bonne vie, les conséquences de l'ivresse de la conception, vous pouvez limiter.

Comment se préparer à la conception

Pour reproduire une alimentation saine et en bonne descendance, l' homme et la femme a besoin de renoncer à toute спиртсодержащих de boissons, au moins 3 mois avant la conception. Dans l'idéal, ne pas abuser de l'alcool d'environ six mois. Bon mode de vie, l'alimentation riche en nutriments, le sport, le refus de boire de l'alcool et de cigarettes – le tout de manière productive influence sur la fertilité des femmes et des hommes.

La naissance d'enfants en bonne santé – c'est le but de chaque famille. Pour ne pas avoir de problèmes de santé chez la mère et le bébé, vaut à l'avance de renoncer à toutes les mauvaises habitudes et surtout de l'alcool.