L'empoisonnement de la bière: symptômes, traitement

Est-il possible de empoisonnés par de la bière? Ce favori de beaucoup, la boisson peut provoquer de graves intoxications. En dépit de la faible teneur en alcool, de danger, il ne cède pas à la vodka. Dans cet article, nous avons examiné en détail l'empoisonnement de la bière, les principales causes et les manifestations cliniques de cette condition, les méthodes de premiers secours et des situations où vous devez aller à l'hôpital.

Quelles sont les causes de la brasserie de l'empoisonnement?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles capable de se développer autour de l'empoisonnement. Cette boisson mousseuse peut entraîner de graves anomalies du corps et même à la mort. Voici les principales raisons pour lesquelles peut se développer l'empoisonnement de la bière.

  • Boire de grandes quantités de bière, dans lequel la concentration d'alcool dans le sang augmente jusqu'à un niveau critique (au-dessus de 2-3 g/l).
  • La réception de la mauvaise qualité de la bière préparée à la base de la substitution de l'alcool. Le plus souvent l'intoxication se produit lors de la consommation d'alcools forts et de bières, dont la fabrication des fabricants peu scrupuleux utilisent la technique de l'alcool méthylique (poison pour le corps humain).
  • La consommation de souffrance et l'embarras de la bière. L'usage prolongé ou un mauvais stockage, cette boisson peut se multiplier les agents pathogènes dangereux, les bactéries, par exemple, e. coli.
  • Le déversement de la bière dans la sale et infectée tare. Cette intoxication peut se produire dans des cafés, des restaurants, des bars. Une personne peut contracter la dysenterie et escherichia coli.

Les principales manifestations cliniques de l'intoxication de la bière

L'empoisonnement de la bière, les symptômes se développent pendant 2 à 6 heures après sa consommation. Leur intensité et la vitesse de montée dépendent de la quantité et de la qualité bu de la boisson. Beaucoup se trompent en pensant que la bière est absolument sûr et sans danger pour l'organisme.

Les principaux symptômes de la bière de l'intoxication:

  • des maux de tête et fatigue se développent en raison de la déshydratation et интоксикационного syndrome. En cas d'intoxication entachée d'une bière peut-être de la fièvre jusqu'à 38 degrés;
  • les nausées et les vomissements. Ces symptômes sont provoqués des niveaux élevés de l'acide chlorhydrique dans l'estomac, l'intoxication et la défaite du pancréas. Dans les vomissures peuvent être les restes de la bu de la bière et mangé, le suc gastrique et à la bile;
  • de la diarrhée. De nombreux intéresse, peut-être la diarrhée de la bière. Gâté, périmée et infecté des bactéries pathogènes mousse conduit à une abondante multiple de la diarrhée;
  • tachycardie – palpitations se développe en raison de l'atteinte d'un niveau d'électrolytes dans le sang et un spasme vasculaire cérébral;
  • l'hypertension artérielle l'élévation de niveau de la tension artérielle;
  • la violation de la vue – le symptôme de l'intoxication par l'alcool méthylique. Chez l'homme diminue la clarté et la netteté de la vision, il voit les étincelles et les mouches devant les yeux. En l'absence d'un traitement en temps opportun est l'état conduit à une totale et irrémédiable de cécité;
  • troubles du système nerveux. Les cas graves de la bière de l'intoxication chez l'homme peuvent apparaître des crampes dans tous les groupes de muscles. Le patient va lentement se jette dans un état de stupeur, puis dans un profond coma.

Le secourisme

En prenant en compte la popularité de la boisson mousseuse dans notre pays, il faut savoir comment donner les premiers soins à une personne qui leur est empoisonné. Surtout, il faut appeler une ambulance (PSU). Vous pouvez commencer à avoir une доврачебную aide отравившемуся une personne en attente de la brigade de la PSU.

Rappelez-vous que le recours à l'automédication de la bière de l'empoisonnement dangereux. Il peut entraîner des perturbations dans le fonctionnement des organes internes, identifier qui que par un médecin. Seulement, il est en mesure de dire à l'empoisonnement de la bière, que faire, comment traiter de la victime.

Les principales composantes de premiers secours lors de la brasserie d'intoxication:

  1. Le lavage de l'estomac est menée pour la libération des toxines, qui n'ont pas encore всосаться dans le sang. Pour nettoyer l'estomac à la maison, il faut boire d'un trait un litre d'eau claire et de le retirer.
  2. Le lavement aidera à éliminer les toxines et les bactéries de l'intestin. Le nettoyage de l'intestin à la maison se fait à l'eau claire à température ambiante. Elle a lieu avant l'apparition de l'eau de lavage propre.
  3. Absorbants ce sont des médicaments qui neutralisent et déduisent les poisons, les bactéries et les toxines de l'intestin. Veuillez lire attentivement les règles de dosage avant de leur réception. Vous pouvez utiliser tous les médicaments, la pharmacie (charbon actif, smecta, enterosgel, атоксил, etc.).
  4. Boire beaucoup de liquides est nécessaire pour le traitement de la déshydratation, des troubles électrolytiques et pour réduire le niveau d'intoxication. Pouvez boire ou de l'eau minérale. Afin de ne pas provoquer des épisodes répétés de vomissements, il faut boire un peu et souvent.

Pouvez-vous boire de la bière dans les cas d'intoxication? Notez que опохмеляться toute une intoxication à l'alcool est strictement interdite! La réception de l'alcool ne fera qu'augmenter la toxicité et encore plus interférer avec le fonctionnement normal du système cardio-vasculaire, le foie, le pancréas.

Assistance médicale

Venus à l'appel des médecins de l'ambulance organiseront une évaluation de l'état du patient, recueillera l'histoire. Ensuite, ils allaient procéder aux premiers secours, qui se compose de:

src="/poisoning-fr/images/1321-3.jpg">

  • l'administration intraveineuse de solutés de réhydratation. Peut être utilisé avec une solution saline, le glucose, реосорбилакт, трисоль, дисоль;
  • l'introduction des antispasmodiques, des médicaments antiémétiques, analgésiques;
  • la connexion d'un malade à un manque d'oxygène le ballon à travers un masque facial;
  • la normalisation du travail du système cardio-vasculaire;

Après les premiers soins, le patient госпитализируется dans le département de la toxicologie ou de réanimation, où est le suivi du traitement. Si l'état du patient n'est pas lourd, stable, les médecins de l'ambulance peuvent le laisser à la maison, appeler un médecin généraliste, qui vous donnera les recommandations de traitement et de récupération de l'organisme.

La prévention de l'empoisonnement de la bière

D'éviter le développement de la brasserie de l'empoisonnement est beaucoup plus facile que de faire un traitement. Dans la plupart des cas, c'est отравившийся personne est responsable de sa maladie. Ci-dessous, nous avons rassemblé pour vous des recommandations qui vous aideront à vous protéger contre les empoisonnements de la bière.

  • Vérifier la date de fabrication de la bière et de l'intégrité, l'étanchéité de l'emballage.
  • Consommer de la bière en quantité modérée.
  • Ne pas acheter de la bière inconnus producteurs certifiés dans les points de vente.
  • Évitez de consommer des bières.

L'empoisonnement de la bière peut être déclenchée par de nombreux facteurs. Son traitement doit être effectué dans les conditions de l'hôpital. En raison de la forte intoxication de l'organisme est difficile de neutraliser et de retirer les restes de la bu. L'auto-médication de la bière de l'empoisonnement dangereux. Le médecin, après examen et l'inspection du patient peut prescrire le bon traitement et d'identifier les lésions des organes internes.