Регидрон allaitement

La période de l'allaitement (SH) est très responsable de la période pour la mère. Elle doit surveiller attentivement son alimentation, l'état de santé, en effet, à travers le lait dans le corps du bambin peut pénétrer l'infection ou des toxines. Регидрон – c'est l'un des rares médicaments autorisés lors de l'alimentation de l'enfant. Il n'a pas un impact négatif sur l'état de l'enfant et de la mère. Dans cet article, nous avons examiné comment prendre регидрон l'allaitement, dans quels cas il est nommé, qui est strictement contre-indiquée.

Description de la drogue

Регидрон est un médicament utilisé pour le traitement de diverses intoksikatsionnih états, accompagnées de zones электролитным un échec et une déshydratation. Il est conçu pour la réception à l'intérieur. Disponible ce médicament par portions dans des sachets dosés sous forme de poudre blanche, facile à растворяющегося dans l'eau.

Vendu регидрон dans les pharmacies sans ordonnance. Ce médicament est considéré comme un analogue de solutions qui sont injectés par voie intraveineuse à des patients lors d'une perte massive de fluides corporels et dans les cas graves d'intoxications.

Prendre регидрон seulement après une consultation avec votre médecin. Le médecin individuel de la dose de ce médicament pour le patient, en tenant compte de la gravité de son état, l'âge et le poids, la présence de comorbidité des conditions pathologiques.

Les indications de la réception

Регидрон utilisé dans le traitement de intoksikatsionnih états bénigne, dont le patient n'a pas besoin de l'admission à l'hôpital. Il remplace le compte-gouttes et d'aide à la personne à normaliser l'acidité du sang.

Principales indications à l'utilisation de ce médicament comprennent les états suivants:

  • Augmentation de l'activité physique, où il existe un risque de développement d'hydro-électrolytique de l'échec et de la déshydratation de l'organisme.
  • Divers empoisonnements et intoxications, accompagné des zones электролитным une violation du corps, de l'acidose et de la déshydratation, par exemple, en raison d'un multiple de vomissements et de diarrhée.
  • La déshydratation bénigne, dans lequel la déshydratation ne dépasse pas 10% du poids du patient.

Contre-indications

Le médicament регидрон a un certain nombre de contre-indications. Lorsque ces conditions l'application de ce médicament peut causer de graves perturbations dans le fonctionnement de tout l'organisme. Voici les principales contre-indications à la réception регидрона:

  • Insulino-dépendant ou non insulino-dépendant diabète sucré.
  • Aiguë et insuffisance rénale chronique.
  • Le développement de l'totale ou partielle d'une occlusion intestinale.
  • Une mauvaise conscience chez un patient, par exemple, le médicament de rêve, stupeur, stupeur, coma. Dans ces cas, les solutions pour corriger la déshydratation et les intoxications sont introduits par voie intraveineuse.
  • Individuelle une intolérance ou une allergie aux composants du médicament.
  • Hyperkaliémie – augmentation de la teneur en potassium dans le corps.

Les caractéristiques de l'utilisation pendant la lactation

Tous les médicaments prescrits aux femmes résidant dans лактационном période, sont nommés en cas d'extrême nécessité. Certains médicaments sont capables de pénétrer dans le lait maternel et d'exercer une influence sur le corps de l'enfant. Après un certain nombre d'études cliniques prouvé la possibilité de l'utilisation d'un médicament регидрон au cours de l'allaitement.

Регидрон lors de la lactation est utilisé après la consultation avec votre médecin. Le docteur, расписывая le dosage, la durée du traitement tient compte des besoins individuels de la mère dans le liquide et électrochimique.

Rappelez-vous que Регидрон lors de la BF est sans danger pour les nouveau-nés et de leurs mères dans le bon de réception et de distribution. En cas de surdosage, il est capable de provoquer de graves affections.

Prendre ce médicament peut être lors de l'apparition des premiers signes d'une intoxication aiguë, lors des secours. Mais la poursuite de son utilisation précise le docteur.

Comment élever un médicament

Avant d'utiliser le регидрона vous devez lire attentivement les instructions et les règles de la préparation de la solution. S'écarter de ces recommandations ne l'est pas.

Avant de prendre le médicament doit être nécessairement vérifier la date de fabrication, date de péremption. Les retards de médicaments peuvent s'avérer non seulement n'est pas efficace, mais toxiques, dangereux pour la santé.

Un sachet de регидрона divorce d'un litre simple de l'eau chaude. La solution obtenue doit être soigneusement remuer. Prendre seulement après le refroidissement. Chaude et le liquide chaud, adoptée sur le fond de l'empoisonnement, peut devenir une cause de l'apparition des nausées et des vomissements, de la détérioration de l'état du patient.

Dans un mortier de ne rien ajouter, le sucre ou le sel. Les papilles des suppléments ou des médicaments peuvent modifier l'action de регидрона et de le rendre dangereux pour les отравившегося de l'homme.

Boire регидрон progressivement et lentement, les répartir sur la journée est nécessaire pour la quantité de la drogue. La prise de ce médicament ne dépend pas de la consommation de nourriture ou d'autres médicaments.

Avant chaque usage de регидрона faut bien remuer la solution, en se débarrassant des boues. Il est préférable de le boire bienclassées de bouteilles que vous pouvez facilement secouer avant la réception de la solution.

Surdosage регидроном

Surdosage регидроном peut s'avérer plus dangereux et lourd de l'état, de la maladie, qui soignaient ce médicament. Ce médicament a un impact direct sur l'équilibre acido-basique et l'équilibre électrolytique. Lors de son admission dans un grand dosage peut entraîner de graves perturbations dans le fonctionnement de l'ensemble de l'organisme. En premier lieu, ils se développent en raison d'un changement de ph du sang.

Lors de surdosage aigu регидроном peuvent développer des symptômes:

  • une sensation de faiblesse et l'engourdissement dans les extrémités. Dans de rares cas peuvent se développer la paralysie et parésie;
  • des convulsions, qui peuvent couvrir certains groupes de muscles. Aussi dans les cas graves se manifestent de crises épileptiques, comme l'épilepsie;
  • la violation de la conscience, jusqu'à un profond coma;
  • dans le cas d'un développement ощелачивания de sang (alcalose) chez un patient perturbé respiration, se développe à l'hypoxie;
  • arrêt de la respiration.

En cas de suspicion d'une surdose de регидроном appelez immédiatement une ambulance. Cette condition est traitée dans les conditions de l'unité de soins intensifs.

Que faire si la maison n'était pas регидрона

L'intoxication alimentaire est le plus souvent développe tout d'un coup. Et les médicaments ne sont pas toujours à la pharmacie. Vous-même à la maison préparer регидрон ne fonctionne pas, mais vous pouvez faire la solution, comme lui sur la composition. Il peut être utilisé pour la fourniture de premiers secours отравившемуся de l'homme.

Pour préparer une solution de réhydratation orale dans 500 ml d'eau simple, ajoutez une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude et le sel et 2 cuillères à soupe de sucre, mélanger soigneusement la composition reçue. Le liquide est différente de la pharmacie du médicament manque de potassium.

Регидрон – c'est un médicament qui est autorisé pour le traitement des intoxications et empoisonnements chez les femmes allaitantes, les enfants dans le lait maternel. Prendre son besoin seulement après consultation avec votre médecin. Tout au long de la période de traitement doit respecter прописанной docteur de dosage et de respecter les règles de la préparation et de la prise du médicament. Surdosage регидроном dangereux est une condition qui peut conduire à la mort, à laisser le développement ne peut pas.