Чемеричная de l'eau et de l'alcool: l'application de l'alcoolisme

L'alcoolisme est une terrible maladie dangereuse, dans laquelle une personne devient physiquement et psychologiquement dépendants de l'alcool et ne peut pas imaginer et à jour de sa vie sans alcool. Les personnes ayant cette maladie, deviennent progressivement асоциальными, dangereux. Ils détruisent leur vie et celle de leur maître, les parents. Lors de la tentative de traitement de l'alcoolisme sont souvent utilisés dangereux et non vérifiés de la méthodologie. L'un d'eux que nous avons décidé d'examiner dans cet article. Nous allons essayer de répondre aux questions suivantes: est-ce que чемеричная de l'eau à l'alcoolisme, est-il dangereux de le prendre à l'intérieur, quelles peuvent être les conséquences?

Description de la drogue

Чемеричная l'eau est dermatologique de l'outil pour l'extérieur local traitement des poux de tête. Il appartient à un groupe de противопаразитарных de médicaments.

Notez qu'une application en toute sécurité чемеричной de l'eau est possible que lors de son utilisation après la nomination du docteur. Vous devez également respecter toutes les recommandations de votre médecin et respectez nécessaire de dosage.

La seule indication à l'utilisation de la чемеричной de l'eau est la pédiculose. Ce médicament est capable de détruire les poux et les lentes.

Contre-indications à l'utilisation d'un médicament:

  • des hypersensible ou allergique à médicinale à l'outil;
  • l'âge des enfants jusqu'à 2,5 ans;
  • toute la période de la grossesse;
  • allaitement bébé au lait maternel.

Appliquer чемеричную de l'eau sur la surface du cuir chevelu seulement besoin de porter des gants en caoutchouc. Il est inacceptable de son contact avec les yeux ou sur les muqueuses du corps.

L'utilisation de l'alcoolisme

L'abus d'alcool et l'alcoolisme sont des énormes défis de la société moderne. Personne, boire systémique de l'alcool, ne détruit pas seulement la vie, mais la vie de leurs proches. La croyance que чемеричная de l'eau de l'alcool permet de faire face à la dépendance et à surmonter la constante de traction à l'alcool.

Selon le manuel officiel de la чемеричной l'eau, elle ne peut être utilisée localement et est contre-indiqué pour la réception à l'intérieur. Ce médicament peut provoquer une intoxication aiguë et de l'intoxication, et de frapper les organes internes. Les médecins ne recommandent pas d'utiliser чемеричную de l'eau de l'alcoolisme ou de toute autre maladie, qui est un outil nécessaire de prendre à l'intérieur.

Les substances entrant dans чемеричную de l'eau, toxiques pour l'homme. Le recours à des médicaments préparés à base de cette plante, il est dangereux pour l'homme. Très souvent, les gens, en voulant aider sa famille à se débarrasser de la dépendance à l'alcool, prêt à aller dans desperate et dangereux actions pour parvenir à un résultat.

Prenant чемеричную de l'eau à l'intérieur, vous vous consciemment et mettez votre vie en danger. Toute la responsabilité incombe uniquement sur vos épaules, dans les instructions à la drogue indique que l'utilisation de ce médicament est disponible uniquement par voie topique.

Une décoction de чемерицы pour le traitement de l'alcoolisme

Prendre à l'intérieur vous ne pouvez pas savoir drugstore médicament à partir de чемерицы. En médecine populaire, largement appliquée décoction en séchées чемеричных racines. Il est très facile de le préparer à la maison. Lors de son utilisation doit respecter les règles de dosage. Un surdosage de cette décoction est dangereuse et peut conduire à des conséquences graves.

La recette

Pour préparer le bouillon, vous aurez besoin de racines sèches de чемерицы. Vous pouvez les acheter dans votre pharmacie habituelle. Soyez sûr de faire attention aux dates de péremption.

Une cuillère à café secs чемеричных racines verser l'eau bouillante (50 ml). Donnez ensuite obtenu le bouillon à infuser pendant 60 minutes. Au bout d'une heure, filtrez le bouillon à travers une étamine ou une passoire et placez au réfrigérateur.

Bouillon de prêt peut être stocké pour une durée de cinq jours. Même si vous n'avez pas le temps de l'utiliser pendant ce temps, versez-les et cuisez les frais.

Règles d'admission

Prendre чемеричный décoction lors du traitement de l'alcoolisme, il faut trois fois par jour pendant les repas. Dose – 2 gouttes. Doser à l'aide d'une pipette. La consommation d'une plus grande dose est interdite et peut entraîner aiguë et grave empoisonnement.

La décoction de чемерицы secrètement ajouter un alcoolique dans la nourriture ou des boissons. Le goût de leur ne change pas, il ne soupçonne votre intervention.

L'effet attendu

L'effet de la réception чемеричного bouillon sera visible pendant l'usage de l'homme de boissons alcoolisées. Il apparaîtra abondantes, des vomissements et des nausées, même de petites quantités d'alcool.

Depuis plusieurs semaines, sera en forme aiguë de l'aversion à l'alcool, comme après chaque réception sera observé des vomissements, des nausées, la diarrhée et des douleurs abdominales.

Tout d'abord on va essayer de choisir une autre boisson alcoolisée. Sa mauvaise santé, il reliera avec la qualité et le faux de l'alcool. Mais avec le temps, même la pensée de la consommation d'alcool entraînera un réflexe apparition de nausées et de vomi recommander, peu à peu poussée à l'alcool disparaît.

Les caractéristiques de l'utilisation

Une décoction de чемерицы lors d'un mauvais son de la réception peut non seulement conduire à l'empoisonnement, mais mortelle. On estime que 1 gramme de racines séchées de cette plante, votée à l'intérieur, est mortelle pour lesde l'homme.

Ci-dessous, nous avons rassemblé pour vous des conseils visant à prévenir l'empoisonnement de la décoction de чемерицы:

  • Conservez le bouillon de чемерицы ou de ses racines dans des endroits inaccessibles pour les enfants ou pour les personnes qui ne savent pas ce que c'est. Par exemple, si une personne souffrant de dépendance à l'alcool, ne sait pas ce que vous traitez чемеричным le bouillon, il peut trouver accidentellement dans le réfrigérateur et à boire. Réfléchissez bien à l'emplacement de stockage de la drogue.
  • Ne laissez pas une décoction de чемерицы les gens qui ont des maladies qui sont associées avec le système cardio-vasculaire, l'hypertension. Il faut être en présence d'un ulcère, gastrite, d'une cirrhose ou d'hépatite.
  • En cas de contact avec la décoction чемерицы sur la peau ou les muqueuses, rincer abondamment à l'eau. Peut-être le développement de brûlure chimique ou une réaction allergique.
  • En cas de consommation d'une grande dose de bouillon de чемерицы il faut immédiatement appeler l'ambulance. Pendant leur temps d'attente il faut donner au malade de boire un sorbant, par exemple, le charbon actif ou смекту.
  • Si vous cachez de l'homme fait l'ajout de lui dans les aliments чемеричного de décoction, de ne pas admettre à lui à jamais. La connaissance de ces actions peut compromettre l'efficacité du traitement et provoquer agressif, cruel et insensé un comportement dangereux pour vous.

Notez que la consommation de bouillon de чемерицы pour le traitement de l'alcool est dangereux pour le corps humain et peut conduire à une intoxication et d'empoisonnement. La responsabilité de l'impact sera exclusivement pour vous.

Чемеричная de l'eau est un moyen pour le traitement des poux de tête. Vous pouvez également l'utiliser seulement localement, en portant sur le cuir chevelu. Pour le traitement de l'alcoolisme peut être utilisé en décoction en séchées racines чемерицы, qui peuvent être facilement préparés à la maison. Lorsque vous ajoutez dans les aliments patient doit respecter strictement la posologie. Peser le pour et le contre avant d'utiliser ce remède populaire. Il est préférable de consulter le psychiatre et de ramasser le plus sûr moyen de traitement de la dépendance alcoolique.