La consommation d'alcool d'un lavement: le dosage de la recette, les conséquences

La consommation d'alcool d'un lavement est satisfait de l'extrême méthode de prise d'alcool. Aussi surprenant que cela puisse paraître, mais une telle méthode de la опьянеть recourent assez souvent. Il est à noter que cette extraordinaire méthode de prise d'alcool distribué principalement à l'étranger. Selon une des versions, pour la première fois cette technique est apparue dans la Première guerre mondiale. Quelle est la cause, déjà difficile à dire, peut-être, la peur d'être punis commandants militaires pour boire de l'alcool sur le service. Indépendamment de la raison, la méthode de est et pratiquée, malgré tout le danger.

Les principales causes de la

Le plus intéressant, c'est que cette étrange et non la méthode à l'alcool ont recours aujourd'hui. Si, au temps de la guerre c'est bien qu'il était possible d'expliquer, aujourd'hui, la plupart des gens avec des vues traditionnelles sont perplexes. L'introduction d'alcool dans l'intestin, sans passer par l'estomac est extrêmement dangereux d'un phénomène, qui peut vous coûter la vie. L'alcool éthylique dans l'intestin est absorbé rapidement dans le sang, en conséquence aussi rapidement et augmente la concentration de l'éthanol dans le sang.

L'une des raisons peut-être un désir de consommer une boisson alcoolisée en cachette. La personne pense qu'ainsi il évitera d'haleine et ainsi passer inaperçu. Mais en fait, c'est faux, car une partie de l'éthanol à partir artérielle lit éliminé par les poumons, par l'évaporation. En utilisant une telle méthode, soyez sûr que alcootest exactement fixera l'intoxication.

Le désir d'économiser pousse aussi à de telles actions. Prenant горячительный la boisson de façon traditionnelle, la personne пьянеет pas immédiatement, mais après un certain temps, et sous réserve de fortes doses d'alcool. Dans le processus de l'éthanol est absorbé dans la circulation sanguine lentement, d'abord dans l'estomac, puis dans l'intestin. Lors d'alcool lavement de l'éthanol est absorbé dans la circulation sanguine presque immédiatement par la muqueuse. Ainsi, pour опьянеть, la personne ne nécessite pas une grande quantité d'alcool, et que le nombre minimum. Pour la comparaison, un verre de vodka, bue par la voie ordinaire, n'aura pas d'impact significatif, mais c'est le même nombre, introduite dans l'organisme à travers l'intestin – donnera un effet instantané.

Quel est le danger

Lors de la réception de l'alcool l'éthanol d'abord pénètre dans l'estomac, puis dans l'intestin. Au cours de ce processus dans le corps (à l'aide de l'estomac et le foie) est produite spécial une enzyme appelée алкогольдегидрогеназа dont la fonction est de fractionnement de l'alcool. Parce que le corps perçoit l'éthanol comme une substance toxique, il a besoin de laminer l'alcool pour retirer en toute sécurité de sanguine du lit. Dans la suite de l'action de l'enzyme de l'éthanol se transforme en aldéhydes. C'est un composé organique est également assez toxique pour l'organisme, mais pendant le processus d'oxydation se transforme en acide acétique, ce qui n'est plus dangereux et plus facile s'affiche.

La réception de l'alcool dénaturé par peut entraîner de graves conséquences, comme dans la partie inférieure du tractus gastro-intestinal расщепляющий l'enzyme est produite par de l'éthanol et pénètre dans le sang inchangé en forte concentration. Bien sûr, à l'avenir, l'alcool sera dans le foie, mais sa haute concentration peut provoquer de graves dysfonctionnement de l'organe, ce qui est très dangereux pour la vie humaine.

Aussi la consommation d'alcool lavement prive une personne de cette réponse protectrice, comme un réflexe nauséeux. Lors de la consommation d'une grande quantité de boisson alcoolisée le corps réagit très sage, provoquant l'envie de vomir. Une personne dans un tel cas, on ne peut pas boire une dose d'alcool (sauf dans de rares cas). Dans le processus même de la vodka lavement forte probabilité de surdosage, car une telle défensive pas dans ce cas.

En outre, la consommation d'alcool dénaturé par peut provoquer des maladies comme:

  • les processus inflammatoires (jusqu'à ulcéreuses) dans le rectum;
  • l'inflammation du péritoine (péritonite);
  • saignements dans l'intestin, entraînant l'inflammation;
  • exacerbation des symptômes de l'appendicite;
  • les fissures dans le trou, et par conséquent, l'éducation des hémorroïdes;
  • oncologie du rectum.

Lors d'alcool lavement de l'éthanol est absorbé dans la circulation sanguine assez rapidement par la muqueuse du rectum. Mais également en ce moment avec l'alcool peuvent всосаться dans le sang et les e. coli. Les e. coli sont nécessaires pour notre corps, mais leur place c'est dans l'intestin, et pas dans le sang. Escherichia coli dans le sang est mortellement dangereux.

Il convient également de prendre en compte que la muqueuse du rectum est plus sensible que la muqueuse de la bouche, donc au moment de l'événement a fortement peut être un effet laxatif. Encore un ennui est une brûlure de la muqueuse.

Le danger de cette procédure, et que ce n'est pas impossible de déterminer la qualité de l'alcool chemin de données. Si dans la bouche il ya des papilles, avec l'aide de laquelle l'homme se sent le goût et peut repérer les additions étrangères dans l'alcool, puis à travers le rectum. À la suite de cela augmente la probabilité d'être insatisfaisant de l'alcool de la boisson.

En prenant des boissons fortes traditionnel, les gens l'habitude de manger. L'entrée de la nourriture dans l'estomac réduit le processus de l'absorption d'alcool et de ne paspermet à un grand nombre de faire de l'éthanol dans le sang. Et voici comment cela se permettre dans le cas de la vodka lavements – clair.

Méthodologie

Cette technique de prise de l'alcool effarouche beaucoup de personnes, mais tout de même, il y a ceux pour qui cela semble intéressant. Si pour une raison quelconque, la personne a tout de même décidé de passer cet événement, vous devez savoir à propos de certaines règles qui vous aideront à quelques sécuriser cette méthode et, ainsi, d'éviter des conséquences indésirables.

La préparation de la solution

  1. Vous devez bien préparer la solution. Si vous suivez une recette spéciale qui se compose de strictes proportions, il permet d'éviter un surdosage ou de brûlure de la muqueuse.
  2. La concentration de la solution ne doit pas dépasser 15 à 20%. L'eau dans la composition de la solution doit être propre (mieux filtrée).
  3. Pour la préparation de la solution idéale vodka pure. N'est pas recommandé d'appliquer un mélange de différentes boissons alcoolisées, le vin ou du cognac. Tout d'abord, dans le rectum n'est pas les papilles, respectivement la saveur de la boisson n'a pas de valeur. Deuxièmement, ces boissons contiennent des produits chimiques et des colorants, qui sont extrêmement nocifs pour la muqueuse intestinale. De sorte que vous devez utiliser uniquement la vodka.

La préparation des lavements

À cette étape, vous devez respecter certaines règles:

  1. Il est recommandé de choisir les outils nécessaires pour les lavements. Pour ce faire, il faut à la pharmacie acheter un en forme de poire un outil avec lequel sont faits ordinaires lavement évacuant. Poire en caoutchouc vous aidera à vous-même pour organiser un événement. Afin de faciliter la procédure aussi besoin d'acheter de la vaseline.
  2. Malgré le fait que les outils pour le lavement de nouvelles, d'un bout à l'avance pour gérer l'alcool, pour ne pas s'infecter.
  3. Vous-même vous faire faire un lavement très difficile, mais, si vous choisissez une bonne posture, tout à fait faisable. Debout de mettre un lavement ne sera pas facile, et le résultat ne sera pas. Préférable de choisir un standard presses oléopneumatiques локтевое position ou de s'allonger sur le côté, légèrement surélevées à lui-même coups de pied. Vous pouvez expérimenter, afin de déterminer la meilleure position du corps.
  4. Suivant l'anus et le bout de il faut les enduire de vaseline.
  5. Après tous les préparatifs, vous pouvez commencer à la «réception» de l'alcool.
  6. Lentement, d'introduire l'embout dans l'anus, à la fois en défilant.
  7. Maintenant, lorsque la pointe dans l'intestin, vous devez prendre le plus une position confortable et se détendre. Verser une solution en lui-même lentement. Il est très important de se rappeler que la poire de décompresser après la prise de l'alcool, en supprimant des tripes. Si déclipser l'avant, c'est un outil засосет retour de la solution avec les influx.
  8. Notez également que, pour une fois entièrement verser dans une solution ne fonctionnera pas. Le solde de la solution n'est pas recommandée. Mieux vidanger le liquide préparé à l'avance d'un bol.
  9. Une fois le processus terminé, vous devez 15 minutes à attendre pour que l'alcool a commencé une action. Pendant ce temps, il est souhaitable de se trouver près de la toilette, pour aller vider les intestins.

Dosage

La quantité d'alcool doit être contrôlé afin d'éviter un surdosage. En moyenne, une personne pour l'ivresse, il faut environ 50 à 100 g de la solution (maximum de 15 à 20%). Une telle quantité donnera le même effet que lors de la réception de 6-7 doses de vodka. Pour les personnes qui prennent régulièrement de l'alcool en grandes quantités, cette posologie sera négligeable. Dans ce cas également, l'importance des caractéristiques individuelles de l'organisme.

Il est préférable de commencer une telle insolite de la méthode de prise de l'alcool à petites doses. L'alcool lorsque cette admission est valable immédiatement, et il est probable rapidement опьянеть, ne parvenant pas à terminer l'épreuve. Par conséquent, si vous souhaitez effectuer водочную lavement de toutes les règles, il est nécessaire de contrôler la dose.

Conclusion

Un lavement à l'aide de la vodka – jolie est une procédure dangereuse qui peut causer une variété de maladies. Le danger réside dans le fait que cette technique est difficile contrôlée, et en cas d'erreur de dosage ou de circonstances imprévues, il peut en résulter un échec. L'alcool doit s'inscrire dans le corps à travers l'estomac et ensuite passer par le chemin de clivage pour la sécurité la sortie, ce qui n'est pas applicable lorsque le lavement à base de vodka. Mieux de ne pas mettre ces expériences sur lui-même et de profiter de la méthode traditionnelle de boire de l'alcool.

Le plus souvent ces lavements sont utilisés jeunes d'aujourd'hui qui ne s'éteint pas l'expérience de l'adrénaline et de sensations fortes. Un lavement à base de vodka est capable de provoquer une forte l'intoxication alcoolique, une brûlure chimique de la muqueuse du rectum et d'autres ennuis. Connus de décès après l'alcool lavement.

Intéressant sur le rectum

Le rectum de l'homme n'est pas conçu pour cette dangereuse aventure, comme un lavement à base de vodka. Cet organe, tout d'abord, affiche le recyclage des produits de la nourriture à l'extérieur. Mais, en outre, le rectum a un impact sur l'état de nombreux organes et systèmes du corps. L'étude a montré que l' organisme bénéficie d'une étroite нервнорефлекторную communication à travers le cortex cérébral et inférieures du système nerveux avec de nombreux organes et systèmes du corps. De la bonne et de la qualité de la fonction de cet organe dépend de la bonne utilisation de tout le corps, doncl'exposer à un tel agressif exposés inutilement.