Le lait et l'alcool: compatibilité et interopérabilité

Autour de la compatibilité de lait et d'alcool, beaucoup de rumeurs. Quelqu'un qui croit que si son boire avant de consommer de l'alcool, il est possible de prévenir le développement excessif de l'ivresse, quelqu'un avec son aide, soigne la gueule de bois. Mais il existe des opposants de telles méthodes, qui sont convaincus que le lait et l'alcool de combiner dangereux et nocif pour la santé. Dans cet article, nous allons essayer de comprendre les particularités de la combinaison de l'alcool avec du lait.

Plus utile lait pour le corps

Le lait est naturel et utile de la boisson, qui est tout simplement indispensable pour la croissance et le développement des enfants, pour maintenir le niveau de calcium dans le corps d'un adulte. Le lait fournit de l'homme utiles, des protéines, des graisses, des oligo-éléments. Le calcium entrant dans la composition de cette boisson, bien assimilable par l'organisme.

Boire du lait à l'âge adulte ne peut pas tout faire. Avec les années, l'activité enzymatique et la microflore digestive system change. Si après la consommation de cette boisson, vous vous sentez une distension de l'intestin et des flatulences, vous devriez aller sur les boissons lactées.

Les produits laitiers sont bénéfiques sur le système immunitaire et le système digestif, aident à éliminer les toxines du corps. Ils renforcent le fonctionnement du système nerveux, aide à combattre l'insomnie et le stress.

La consommation de lait avant de l'alcool

Certaines personnes croient que si vous buvez un verre de lait juste avant le repas, vous pouvez éviter l'absorption de l'alcool dans le sang, et l'ivresse. S'il faut croire à ce mythe?

Une fois dans l'estomac, le lait est vraiment l'enveloppe muqueuse. Il est capable de réduire l'acidité du suc gastrique, grâce à son milieu neutre. Cette boisson est capable de protéger la paroi de l'estomac de l'irritation causée par l'alcool, et de prévenir le développement de la gastrite.

Mais de plus l'ivresse du lait ne protège pas. L'alcool est absorbé dans le sang, peu importe, a-t-elle bu la personne ou non. Selon les résultats de l'menées par des études, le taux d'augmentation de la concentration d'alcool dans l'organisme des personnes prenant de la veille de lait et ne prennent pas été la même.

L'homme de croire que de ne pas опьянеет après avoir bu du lait, peut prendre une grande quantité d'alcool. Un tel imaginaire de protection expose l'homme à un grand danger et peut être une cause aiguë de l'intoxication alcoolique.

Alors, il vaut la peine de boire du lait prévue événement? Malgré le fait qu'elle n'empêche l'absorption de l'alcool dans le sang, mais, grâce à la forte teneur en protéines, il est capable d'un peu d'accélérer le processus d'elimination de l'alcool de l'organisme. Les scientifiques ont déterminé que les personnes выпившие à la veille de l'alcool de lait, 1 à 2 heures plus tôt трезвелиque ceux qui n'en buvaient. Mais il n'est pas dans le produit laitier, et dans les protéines entrant dans sa composition.

Il s'avère que, avant de consommer de l'alcool, vous pouvez consommer des produits laitiers, manger du fromage, du fromage blanc. L'effet sera le même.

La réception du lait à la gueule de bois

L'état de la gueule de bois est familier à presque chaque adulte. Des maux de tête, des frissons, des nausées, l'impossibilité de rassembler ses pensées. Aidera-t-il du lait, après l'alcool? Cette boisson aide vraiment les gens qui, la veille, ont enlevé avec de l'alcool.

Le lait bue dans la période de la gueule de bois, l'impact sur l'organisme:

  • Régénère le corps liquide. La consommation excessive d'alcool entraîne une perte de fluides corporels, c'est pour cette raison, le lendemain matin, l'homme ressent une soif intense et une sécheresse de la bouche. Le lait de plus de 90% d'eau, grâce à cela alimente le corps déshydratés liquide.
  • Élimine l'acidose et régule le ph. Boissons alcoolisées, d'entrer dans le corps, conduisent à l'oxydation du sang. Cette condition est appelée acidose. Plus il y a bu de l'alcool, plus le changeait de ph. Le lait se réfère à un produit alcalin et est capable de réguler l'acidité de l'organisme.
  • Protège la muqueuse de l'estomac et de l'aide à récupérer après l'événement. Le lait de l'enveloppe de la paroi de l'estomac, réduit l'acidité. Grâce à cette boisson , vous pouvez se débarrasser des brûlures d'estomac et des nausées fréquentes manifestations de la gueule de bois.
  • Comble les besoins de l'organisme en vitamines A et b, dont la perte se produit lors de la réception de l'alcool. Ces substances sont responsables de processus métaboliques et pour le travail du système nerveux central.

De ce que permet de neutraliser l'alcool dans le corps même lire sur notre site.

Contre-indications à la réception du lait

Malgré toute l'utilité de lait, les boissons et le besoin de ne pas tout. Il peut provoquer des allergies aiguës et des perturbations dans le fonctionnement de l'ensemble de l'organisme. Voici les principales contre-indications à l'accueillir:

  • Enregistrement de l'intolérance au lait. Cet état est encore appelé лактазной insuffisance. Pour la digestion des protéines du lait dans notre corps répond lactase. Si elle est peu ou pas du tout, après la consommation de cette boisson se développe des flatulences, des ballonnements et de la diarrhée.
  • Intestinale aiguë de la pathologie et les infections bactériennes. La colite entérite et de la boisson de la refuser. Dans le cas contraire, il va provoquer la détérioration de l'état et causer de la diarrhée.
  • Pour les allergies aux produits laitiers. Dans un tel cas, la personne n'est pas la peineles utiliser en aucune circonstance.
  • Les maladies du foie. Les produits laitiers sont considérés comme graves pour cet organe, après leur utilisation peut se développer la diarrhée et des coliques intestinales.
  • Urolithiase. Le calcium entrant dans la composition des produits laitiers, peut accélérer et de promouvoir la croissance des calculs rénaux. Si vous disposez d'un penchant à la lithiase urinaire, consultez votre médecin diriez-vous de la possibilité de boire du lait.

Fait intéressant: certains peuples sont génétiquement prédisposés à la bonne digestion du lait tout au long de la vie. Généralement, cela est dû au fait que leurs ancêtres ont bu cette boisson en permanence. Parmi ces personnes comprennent et les slaves.

Le lait est utile et nécessaire d'un produit. Si la personne n'a pas à lui de contre-indications, il est possible de le boire avant ou après la consommation de boissons alcoolisées. Cependant espérer que les produits laitiers peuvent protéger de l'alcool, de prévenir le développement de l'ivresse et de l'intoxication alcoolique, pas la peine. Avec la gueule de bois à l'aide de lait, vous pouvez se débarrasser de nausées, brûlures d'estomac, de la déshydratation et de l'intoxication alcoolique.