Surdosage финлепсином: dose létale et antidote

Surdosage финлепсином résulte souvent de longue durée de l'adsorption d'un médicament dans le tractus gastro-intestinal. Le désir le plus rapidement possible de soulager son état l'oblige à l'homme de dépasser recommandée par le dr le nombre de comprimés. À la suite d'un jour dans le corps d'une forme grave intoxication, qui se jette dans le contexte de violations de la respiration. Le risque d'empoisonnement финлепсином est l'absence de gestion intégrée antidote et un peu etude de la substance active.

Propriétés pharmacologiques finlepsin

Finlepsin (carbamazepine) – pharmacologique d'un médicament qui est utilisé dans le traitement et pour la prévention de l'épilepsie et des troubles de l'humeur. Le médicament est produit sous forme de comprimés avec un contenu différent de la substance active. En plus de la dose standard, finlepsin est disponible en пролонгированной forme. Entrant dans sa composition d'ingrédients contribuent à une libération graduelle du composant principal de la coquille.

Finlepsin largement utilisé dans le traitement de la toxicomanie. Chez ces patients, souvent des convulsions au stade de l'annulation habituelles pour les corps composés toxiques. Pour la prévention de la convulsivant le syndrome s'applique prolong forme finlepsin.

Surdosage le médicament se produit en raison de ses caractéristiques pharmacocinétiques propriétés. Après de pénétrer à l'intérieur de l'estomac, il pendant quelques heures métabolisé par les cellules du foie avec la formation de grands conglomérats. Ensuite convertis les molécules de la substance active sont transférés par le flux sanguin aux organes cibles à la suite de la transformation. Par conséquent, les propriétés de la drogue commencent à se manifester seulement un jour plus tard, après la consommation de finlepsin.

Antiépileptique médicament est utilisé pour traiter les fortes convulsifs des crises посттравматической ou постэнцефалитической étiologie. Aussi finlepsin s'applique à la thérapie les pathologies suivantes:

  • la névralgie du trijumeau;
  • maniaco-dépressifs;
  • le diabète insipide d'origine;
  • la neuropathie diabétique, compliqu de fortes sensations douloureuses;
  • douleur fantôme;
  • une augmentation de la formation de l'urine neurogène de l'étiologie.

Prouvé l'efficacité de la finlepsin dans l'élimination de la libido dans la démence. Le médicament est utilisé pour prévenir la dépression chez les patients qui ont tendance à la rechute de la pathologie. Aussi le médicament est appliqué pour le soulagement des crampes musculaire et des tremblements neurologiques.

Les principales causes de surdosage

La principale cause d'intoxication finlepsin est une mauvaise mémoire des patients. Oublier de prendre une autre dans leur traitement de la pilule, l'homme décide de se rattraper et utilise les deux. Exactement un jour il se développent tous les symptômes d'un surdosage jusqu'à l'apparition d'hallucinations.

On ne peut pas appliquer finlepsin les gens avec des maladies graves du foie dans l'histoire. Гепациты ne sont pas capables de recycler le matériau de base, et elle commence à s'accumuler dans les tissus, en exerçant une action toxique.

L'empoisonnement финлепсином se développe en présence d'antécédents de pathologies telles:

  1. Les maladies systémiques.
  2. Inhibition de l'hématopoïèse.
  3. Adénome de la prostate.
  4. La violation de fonctionnement du système urinaire.
  5. Insuffisance de production d'hormones de l'écorce des glandes surrénales ou de la thyroïde.
  6. Augmentation de la pression intraoculaire.

Finlepsin contre-indiqué dans les gens qui sont sensibles à la substance. Les symptômes de surdosage renforcent les effets secondaires finlepsin:

  • des étourdissements, troubles de la coordination, de la migraine, somnolence;
  • la gigue du globe oculaire, des troubles de la parole, un tic nerveux, tremblements des membres supérieurs et inférieurs;
  • l'instabilité émotionnelle, démotivés l'agressivité, l'irritabilité;
  • des réactions allergiques: enflure des tissus, des éruptions cutanées, des rougeurs de la peau;
  • les violations des mouvements péristaltiques de l'intestin, pancréatite;
  • l'apparition de sang dans les urines, troubles de la miction;
  • l'augmentation de la transpiration, sueur froide, des frissons, un état fébrile.

Pour éviter les effets de surdosage, les patients ne doivent pas combiner finlepsin et de l'alcool. L'alcool éthylique est considéré comme un anti-dépresseur, et les propriétés du médicament élimine cet état négatif. Les boissons alcoolisées contribuent au développement de l'organisme complémentaire de l'adrénaline, учащающего palpitations. Augmente considérablement la pression artérielle est la cause principale d'une crise hypertensive, se terminant par la mort de l'homme.

Si le docteur a nommé un traitement финлепсином, le patient doit remettre périodiquement des analyses biochimiques. De leurs résultats, vous pouvez surveiller la concentration de la substance dans la tension de courant. Cela est nécessaire pour la prévention de l'excès d'accumulation du médicament dans l'organisme.

Les femmes envisageant une grossesse, il convient de consulter votre gynécologue pour une consultation. Le médecin recommandera supplément de prendre de l'acide folique, ce qui réduit la possibilité de l'apparition d'effets secondaires finlepsin. La consommation de la drogue impose certaines restrictions sur la gestion des moyens de transport. Au mieux de ne pas conduire à une guérison totale.

Les signessurdosage

Accidentelle ou intentionnelle le dépassement de la dose finlepsin conduit à une accumulation excessive dans les tissus fragiles et métabolites toxiques de la substance active. Ils sont capables d'augmenter la multiplicité et la gravité des effets secondaires. Les signes de surdosage sont renforcées lors de la prise de finlepsin une action prolongée.

Les personnes âgées et les personnes âgées, les médecins ne recommandent pas de prendre le médicament avec la libération de la connexion principale. En vigueur des changements d'âge on oublie qu'déjà pris la pilule. Une dose supplémentaire peut provoquer un empoisonnement par 24-30 heures après l'ingestion.

Une quantité excessive de finlepsin appelle exprimées neurologiques et cardio-vasculaires de l'infraction. La lente absorption des médicaments dans les tissus de l'organisme provoque une augmentation progressive de la symptomatologie:

  1. Involontaire mouvement oscillatoire de la tête, des tremblements des membres.
  2. La violation de la cohérence des mouvements des muscles avec la préservation de la tendineux et musculaires réflexes.
  3. Augmentation de la fatigue, de la somnolence, de l'anxiété.

La particularité de surdosage est la stagnation de la nourriture à l'intérieur du tractus gastro-intestinal. Réduit péristaltisme, de développer la constipation, des vomissements, des flatulences et les brûlures d'estomac. La victime de finlepsin sont diagnostiqués avec des douleurs épigastriques, des ballonnements à cause de l'excès de dégazage.

L'empoisonnement финлепсином peut provoquer une crise d'épilepsie. Des crampes et de la decharge de la mousse de la bouche se produit chez les personnes qui, auparavant, n'étaient épileptiques.

Progressivement s'étendant à travers le corps, le médicament réduit l'activité fonctionnelle du cœur, des capillaires, des veines et des artères. L'état pathologique est exprimé de tels symptômes:

  • tachycardie;
  • l'hypotension artérielle;
  • la violation de la внутрижелудочковой de conduction.

Мочевыделительная le système réagit à une surdose de la baisse des volumes détachable de l'urine. Урина devient sombre, apparaît une odeur désagréable.

Une concentration accrue de la finlepsin provoque des hallucinations visuelles et auditives, troubles de la coordination dans l'espace, de l'évanouissement. Inhibé fonction respiratoire, augmente la probabilité que la victime d'un œdème pulmonaire et tissus du cerveau. En l'absence de l'assistance médicale un homme tombe dans un coma profond, et puis peut mourir.

Le traitement et les premiers secours

Après l'apparition des premiers signes d'intoxication, vous devez appeler un médecin. Seulement le medic sera en mesure d'évaluer l'état de la victime, de prévenir la propagation du poison dans le corps. Jusqu'à l'arrivée de l'ambulance besoin de nettoyer l'estomac de l'homme de résidus toxiques de la connexion:

  1. Faire cuire légèrement rose une solution de permanganate de potassium et de donner à boire à la victime.
  2. Il faut aider les отравившемуся causer des vomissements, par une simple pression des boutures soupe sur la base de la langue.
  3. Nettoyer l'estomac est nécessaire à l'évacuation de l'estomac de l'eau propre.

Неабсорбированный finlepsin vous pouvez neutraliser la prise de charbon actif ou d'autres adsorbants et энтеросорбентами. Calmer la victime et de diminuer l'absorption des composés toxiques aidera robuste du thé sucré.

Si l'homme est apparu d'hallucinations et d'abattement, il faut le mettre et de les dissimuler. Dans cet état, il est capable de blesser ou de gens autour de lui.

Une réception haute dose finlepsin est un signal pour une hospitalisation immédiate de la victime. Dans les conditions de l'hôpital sera réalisée thérapie de désintoxication. Prenant en charge le traitement est basé sur la résolution des symptômes, l'application de contrôle sur le fonctionnement de tous les systèmes de subsistance.