La moisissure dans le corps de l'homme: les symptômes et les traitements

Dans le corps de chaque homme il ya beaucoup de différents micro-organismes, qui sont nécessaires pour le fonctionnement normal des organes et des systèmes. Mais si une personne mal nourrie, est souvent malade maladies transmissibles, dans le corps commence incontrôlée de la multiplication des bactéries, des champignons, des protozoaires et des parasites. Cela rejaillit sur l'état de santé et peut réduire considérablement la vie. Il faut savoir que les champignons est très difficile de se débarrasser, et de la moisissure dans le corps de l'homme se manifeste par des symptômes très spécifiques.

Que doit alerter

Sur la présence de moisissures dans le corps de l'homme disent de tels symptômes, qui ne peut pas ne pas remarquer:

  • Périodiquement, les démangeaisons se produit sur différentes parties du corps. Même périodique des démangeaisons dans les oreilles peut parler de l'infection par le champignon.
  • Sur les pidermes parfois on observe la desquamation.
  • Fromage de sélection des organes génitaux.
  • L'inexplicable toux passage de l'expectoration.
  • Blanchâtre plaque sur la langue.
  • Le psoriasis.
  • Les pellicules.
  • Gonflement des ganglions lymphatiques.
  • Diathèse et des réactions allergiques.

Les signes fongique de la défaite de l'organisme peut être attribuée, et les maladies chroniques sont la bronchite, la sinusite, la prostatite, la stomatite, la sinusite et la conjonctivite.

Les champignons réduisent fortement l'immunité, la personne infectée microflore pathogène, est douloureux et faible. Si dans les intestins s'accrut fortement la population de champignons, il est possible d'infecter tout le corps, avec toutes ses conséquences.

Si dans le corps de la mère est le champignon, il est transmis dans le lait maternel au bébé. En conséquence, l'enfant est malade diathèse et les allergies.

Comme les champignons pénètrent dans l'organisme

Les champignons peuvent pénétrer dans l'organisme par des voies différentes. En fait, chaque jour dans l'organisme ajoute une nouvelle quantité d'agents pathogènes fongiques. Les principales voies de pénétration sont les suivants:

  • entachés de produits alimentaires;
  • mauvaise qualité de l'eau potable;
  • la pollution de l'air;
  • vieux poussiéreux des choses.

Si le légume ou le fruit il ya de la moisissure, à consommer ce genre de produit ne peut pas être. La peine de comprendre que, même si яблочке même petite tache de pourriture, la moisissure est infecté tout le fruit. La circoncision d'un tel terrain ne produit rien et personne, съевший un tel produit, est infecté par un champignon.

Dans le cas où une boîte avec des baies ou des fruits un moule, puis infectés sont tous les produits qui se trouvent dans une boite. Cette nourriture doit immédiatement выкидываться, sans aucun regret.

Pénétrer dans le corps de la moisissure peut et à travers la peau. Les spores de mildiou est pratiquement partout où propice, à la température et de l'humidité.

Mycose des orteils ne pourra jamais se développer si la peau n'est pas violé. Mais si le moindre dommage. Les spores pénètrent sous la peau et s'acclimater.

Souvent dans des maisons privées et d'angle, appartements modèlent les angles et les fenêtres. Beaucoup de propriétaires de ne pas attacher beaucoup d'importance à cette cosmétique manque, parfois seulement essuyer la boue, mais il est très dangereux pour la santé des ménages.

Comment se débarrasser de la moisissure

Avant de faire quelque chose, vous devez passer un examen complet et de déterminer que la cause de la mauvaise santé sont en effet des champignons. Il faut se rappeler que l'on peut rapidement sortir le moule du corps de l'homme, s'il commence à mener une vie saine et s'acquitte scrupuleusement les recommandations de votre médecin traitant. Le traitement est effectué en plusieurs étapes successives:

  • Le patient est prescrit antifongiques de l'outil. C'est peut-être des pilules, des injections, des bougies et de la pommade pour application locale. Le plus souvent pour se débarrasser de la moisissure prescrit un traitement complet, quand le malade tout en prenant les pilules antifongiques, utilise des bougies et lubrifie la partie touchée d'une pommade.
  • Est affectée à l'alimentation diététique. Le patient doit abandonner les mauvaises lourds et plats. Au moment du traitement, dans le régime alimentaire doit laisser beaucoup de fruits et légumes frais, ils doivent être de qualité et sans la moindre trace de pourriture.
  • Dans le menu incluent beaucoup de свежеотжатых jus de fruits, mais ils y ajouter le sucre est strictement interdite. Ce produit est généralement nécessaire d'exclure de l'alimentation pendant le traitement, car il constitue un cadre propice pour la reproduction des champignons.
  • Le patient a besoin de beaucoup boire. Dans la nuit, vous devriez boire au moins 2 litres d'eau purifiée.
  • Il faut refuser de la pâtisserie et de la levure, le bicarbonate. Ne pas boire le kvas, le yogourt et autres produits qui sont fabriqués par la fermentation.

Il est très important d'établir le travail de l'intestin. Si on observe la constipation, le médecin peut recommander un laxatif et un lavement évacuateur. La dernière procédure s'effectue à l'aide d'une décoction de calendula, de l'achillée millefeuille ou de camomille.

Si après le traitement de médicaments peut se produire dysbiose, vous devez suivre un traitement. Une telle violation a rapidement conduit à кандидозу.

Le nettoyage du corps de la soude

Comme on le sait, les champignons ne peuvent pas vivre dans un milieu alcalin. Pour se débarrasser de la moisissure vous avez besoin pour réduire l'acidité dans le corps. Dans ce cas, l'aide et le bicarbonate de soude. Pour la purification de l'organisme, vous devez préparer la solution de soude et de boire pendant un mois. Pour la préparation d'un médicament de la composition prennent la moitié d'une cuillère à café de bicarbonate de soude et ajouter un verre d'eau tiède, de prendre une telle solutionvous avez besoin de deux fois par jour.

Contre-indication à un traitement à la soude est le début de l'âge des enfants, la grossesse, les maladies de l'appareil digestif et les reins. Dans certains cas, la dose de bicarbonate de soude est acceptable de réduire ou de prendre une solution qu'une fois par jour.

Si l'on observe une candidose, содовым solution peut se спринцеваться. En cas de lésions de la peau de soude dans une petite quantité ajoutée à l'eau pour la baignade.

Si pendant le traitement par la soude état s'est détérioré, la réception содового de la solution arrêtent et se tournent vers le docteur.

Quels sont les aliments à retirer le moule

Les symptômes et le traitement de la moisissure dans le corps de l'homme sont assez spécifiques, c'est pourquoi faire le diagnostic et de prescrire le traitement devrait être médecin. Mais vous pouvez empêcher l'infection par un champignon, juste un peu modifié votre alimentation. Prévenir les moisissures, ainsi que de se débarrasser d'elle aider ces produits:

  • l'oignon;
  • l'ail;
  • raifort;
  • moutarde;
  • les huiles essentielles de conifères et de théier;
  • des groseilles, des canneberges, l'argousier et le sorbier.

L'alimentation quotidienne doit inclure les oignons et l'ail. Si ces produits n'aime pas ou en raison de circonstances ne peut pas les utiliser, vous pouvez préparer une teinture de racine de raifort. Curative médicament préparés selon la recette:

  1. Prennent deux grandes racines de raifort, les lavent et les nettoient.
  2. Broyé à l'état de pâte de toute manière.
  3. La composition reçue versez un litre d'eau chaude, et d'insister pour 4 heures dans un endroit chaud.

Prendre ce médicament deux fois par jour une cuillère à soupe. Au reçu de la composition, vous pouvez à chaque fois d'ajouter 1 goutte d'huile d'arbre à thé. La personne qui prend régulièrement cette infusion, se débarrasse rapidement du champignon dans le corps. Le traitement doit durer moins de 3 semaines.

Si dans la maison sur les murs il y a de la moisissure, vous devez les traiter avec une solution spéciale. Sinon, les pores de la mycose vont se condenser sur les organes de la respiration et provoquer diverses maladies.

Se débarrasser d'une mycose difficile, mais tout à fait possible. Pour nettoyer le corps, il suffit d'ajuster la nutrition et de suivre toutes les recommandations de votre médecin traitant. Pour prévenir la ré-infestation des spores, il faut manger beaucoup d'oignons, d'ail et de raifort.