Лактофильтрум pour les enfants avec la diarrhée et de la diarrhée

Лактофильтрум pour les enfants est largement utilisé pour le traitement de la dysbiose, les allergies et les diverses intoxications. Dans la composition d'un médicament est composé de deux substances actives, la lignine et le lactulose. Ils contribuent à la normalisation de la microflore de l'intestin et doux éliminer les substances toxiques de l'organisme. Caractéristique лактрофильтрума consiste en ce qu'il crée les conditions pour la reproduction des microbes bénéfiques dans le tube digestif de l'enfant, et n'enregistre exotiques micro-organismes. Pelées de l'intestin et commencent à produire des cellules immunitaires, grâce à quoi l'enfant est malade moins souvent.

Indications

La nomination de лактрофильтрума des enfants montre que dans le traitement à l'aide de différents médicaments, et en tant que distincte de la drogue. Les principales indications à l'utilisation sont:

  • Toutes les manifestations de la dysbiose, qui peuvent être, notamment après un traitement antibiotique.
  • Dans le traitement du syndrome enflammée de l'intestin.
  • Dans le cadre du traitement adjuvant en cas de cirrhose du foie, ainsi que les différents types d'hépatite.
  • Dans le traitement des maladies allergiques de différentes étiologies.

Assez efficace лактофильтрум en cas de diarrhée chez les enfants. Ce médicament est rapidement élimine la mauvaise symptôme. La lignine, qui fait partie de лактрофильтрума, caractérisé par противодиарейным, энтеросорбирующим et une action antioxydante.

Лактрофильтрум crée une plus grande surface de travail grâce à de nombreux pores. Grâce à cela, il se lie presque 6 fois plus toxiques que le charbon actif.

Comment prendre le médicament

Cette энтеросорбент présente sous forme de comprimés, пастилок et de la poudre. Sur les tablettes marquée de risque pour la commodité de la division. Лактофильтрум pour les enfants en bas âge est préférable d'acheter dans la poudre ou de pré-broyer les comprimés à l'état de poudre, puis les élever dans une cuillère à café d'eau et donner à boire. Les enfants qui ont plus de 5 ans, sont généralement capables d'avaler des comprimés, donc dans ce cas, concasser le médicament n'est pas obligatoire.

Ce médicament vous devez prendre au moins une heure avant les repas, trois fois par jour. La posologie dépend de l'âge de l'enfant. Dans les instructions prescrites telles doses:

  • 1-3 ans – la moitié du comprimé;
  • 3-7 ans – 1 comprimé;
  • 7-12 – un ou deux comprimés en fonction du poids;
  • âgés de plus de 12 ans, vous pouvez donner 2-3 comprimés.

Avant de donner un petit enfant de ce médicament, vous devez consulter un pédiatre. N'oublions pas que même le plus inoffensif à première vue, le médicament a des contre-indications et des effets secondaires.

Il faut se rappeler que лактрофильтрум, comme tous les chélateurs, affiche non seulement des substances nocives, mais aussi des médicaments. Par conséquent, lorsque tout le traitement de boire une heure avant ou après la prise de médicaments essentiels.

Contre-indications

De enterosorbent il ya un certain nombre de contre-indications, qui doivent tenir compte lors de la désignation des patients de tous âges:

  • La phase aiguë ulcéreuses de maladies des organes digestifs.
  • Lorsque réduit le moteur de l'intestin.
  • Lors de l'inné enzymatique de l'insuffisance.

En outre, le médicament n'est pas recommandé de prendre particulièrement de l'intolérance des composants qui entrent dans la composition.

Les effets secondaires de l'

Les effets secondaires sont très rares, mais se rencontrent dans la pratique médicale. Parfois des plaintes sur ces états:

  • des réactions allergiques, qui passent par type d'urticaire;
  • augmentation des flatulences;
  • la diarrhée.

En outre, de temps en temps il ya des cas de surdosage. Dans ce cas, résistant à la constipation et des douleurs abdominales.

Si vous rencontrez l'un des symptômes d'un surdosage ou d'effets secondaires, il faut arrêter le traitement et consulter le médecin.

Si vous pouvez donner un médicament lorsque les vomissements et la diarrhée

En cas de nausées et de vomissements chez les enfants, qui sont provoquées par la fièvre typhoïde ou de mauvaise qualité de la nourriture, лактрофильтрум n'est pas seulement possible, mais vous devez prendre. Ce médicament doucement lie les toxines et empêche la pénétration dans la circulation sanguine.

Лактофильтрум lorsque les vomissements de l'enfant commencent à donner après que l'envie de vomir se sont perdues ou l'espace entre eux augmenter de manière significative. Si, après la prise d'un médicament immédiatement a commencé à vomir, le médicament donnent de nouveau à la même dose.

Лактофильтрум en cas de diarrhée chez l'enfant contribue à réduire la fréquence des défécations, ainsi que la multiplication des micro-organismes bénéfiques dans l'intestin. Il peut être commencer à donner immédiatement lors du développement de la diarrhée. Grâce à ce médicament une guérison complète est observée déjà par jour.

Caractéristiques de l'application chez l'enfant jusqu'à un an

Dans les annotations médicinale médicament n'est pas indiqué, vous pouvez utiliser лактофильтрум pour les enfants jusqu'à un an, mais dans des cas exceptionnels, les pédiatres prescrivent cet outil pour желтушке nouveau-nés, les réactions allergiques et les différents types d'intoxications. La posologie pour les nourrissons est calculé par le médecin traitant individuellement et dans la plupart des cas, est de 0,5 comprimés en une seule fois.

Lors d'une forte intoxication les enfants sont autorisés à prendre лактрофильтрум plus de 3 fois par jour. Le traitement continuent à 5 jours, mais selon le témoignage il peut être poursuivi jusqu'à la rémissionprincipaux symptômes.

Chez les enfants de différents âges se rencontrent souvent intestinales, les infections et les intoxications alimentaires. Le traitement implique nécessairement la possibilité, dont l'un est лактрофильтрум. Si d'autres médicaments de ce groupe, il suffit de liaison et déduisent les toxines, cet outil est considéré comme universel. En plus de la désinfection des substances nocives, il stimule la production de micro-organismes bénéfiques qui doivent peupler le tube digestif.