Home / L'intoxication de l'organisme lors de maladies et infections / Les maladies qui peuvent causer la toxicité de l'organisme / Vomissements de la mousse chez l'adulte et l'enfant: les causes, le traitement

Vomissements de la mousse chez l'adulte et l'enfant: les causes, le traitement

Le vomissement se produit pour diverses raisons. C'est peut-être une erreur dans l'alimentation, les maladies des organes digestifs, la consommation de produits périmés ou la transmission des infections. En fonction de la cause, le vomi peuvent être ordinaires, avec un mélange d'aliments non digérés, transmises par le sang des inclusions, avec un mélange de bile ou blanc avec de la mousse. Si l'on observe des vomissements de la mousse de l'homme, c'est le plus souvent, témoigne de l'évolution d'une maladie grave, dans ce cas, il est urgent de consulter un médecin.

Les causes de vomissements mousseux

Des vomissements, avec de la mousse peut parler des maladies du système nerveux central, tractus gastro-intestinal ou des poumons. Quand mousseuse vomissements, sans rendez-vous de la nausée et accompagnée de convulsions, de la vision et спутанностью de la conscience, on peut suspecter une dangereuse maladie infectieuse la méningite. En outre, cette condition peut être pour les tumeurs du cerveau et d'autres maladies du cerveau de nature infectieuse. Habituellement, après le vomissement, la personne ne devient pas plus facile.

Vomissements avec de la mousse et le mélange de la bile se développe souvent à la gastrite, qui a déjà passé chronique. C'est souvent le cas, si la personne malade понервничал ou скушал un interdit pour lui le produit de l'alimentation. Quand la mousse de la masse exprimée de jaune ou de vert, mais après des vomissements chez l'homme dans la bouche reste un goût amer, on peut soupçonner une occlusion intestinale.

Si, en plus de la mousse, dans les masses d'un mélange de sang, c'est la preuve de saignements internes. Lorsque le sang est frais, c'est peut être un ulcère de l'estomac, avec la couleur sombre des inclusions peut parler d'un ulcère duodénal ou de la division inférieure de l'estomac.

Vomissements avec de la mousse et кровянистыми inclusions souvent le cas dans les maladies pulmonaires. Un homme avec un tel symptôme nécessairement envoient une radiographie des poumons pour exclure la pneumonie ou la tuberculose.

Les causes mousseux vomissements peuvent être certaines maladies générales:

  • le diabète sucré;
  • l'hépatite b;
  • l'infarctus du myocarde;
  • pancréatite.

En outre, les vomissements de la mousse est нередкое le phénomène de l'alcoolisme. Cela est particulièrement vrai après une abondante consommation de spiritueux de qualité douteuse.

Le danger particulier présente des vomissements беловатой de la mousse de l'homme, qui se produit une seule fois. Si la tête tourne et on observe inconscient état, on peut suspecter un cancer.

Vomissements avec de la mousse de l'enfant

Vomissements avec de la mousse de l'enfant est plus fréquente que chez l'adulte. Cela est dû à l'immaturité du système nerveux et le système digestif, ainsi que la faiblesse de l'immunité. Chez les enfants blanche mousseuse vomissements lors de la rencontre:

  • la névrose;
  • parasitaires инвазиях de l'organisme;
  • dysbactériose;
  • le traitement de certains médicaments;
  • les maladies du tractus gastro-intestinal;
  • les maladies du système nerveux central;
  • les maladies chroniques de certains organes internes.

Souvent des vomissements, de la mousse, qui se produit sans élever la température observée chez les nourrissons en cas d'insuffisance de l'alimentation. Cette condition est facile à reconnaître, car l'envie de vomir l'enfant n'apparaissent que dans la matinée. Pour éliminer ce phénomène, vous devez une fois de plus à nourrir de chapelure de nuit.

Les vomissements de la mousse est souvent observée chez les enfants en bas âge et un fort émotionnel de la surtension. Une fois de provoquer un tel phénomène peut réticence à aller au jardin d'enfants ou non partagé les parents d'acheter un nouveau jouet. Dans ce cas, il suffit de calmer le bébé, lui donner vodichki et l'état de rapidement revenir à la normale.

Il faut distinguer la moussant des vomissements de régurgitations chez les bébés jusqu'à un an. À cet âge, ce phénomène est considéré comme la norme.

Si l'enfant est apparue en mousse de vomissements, il est urgent de voir un médecin. En premier lieu le médecin vous prescrira des analyses sur les vers de terre, comme les enfants, c'est la cause la plus fréquente de cette pathologie. Si les analyses de cala sont conformes à la norme, passent un examen complet, qui permet un diagnostic précis.

Il est strictement interdit d'en cas de vomi des crises de la mousse d'essayer de traiter un enfant seul. Cela peut aggraver l'état de bébé et fortement compliquer le diagnostic du médecin, car certains symptômes peuvent сгладиться. Lors de la sélection des médicaments pour le traitement, le médecin doit prend en compte d'une sensibilité particulière à l'un ou l'autre медикаменту, et attire l'attention sur des réactions allergiques chez l'enfant. Cette sélection de médicaments en raison de la faiblesse du corps de l'enfant, par rapport à un adulte.

Il est important de se rappeler que, même si un temps mousseux vomissements chez un enfant, il faut s'adresser à l'hôpital.

Que vous aider lors de mousseux vomissements

Vomissements avec de la mousse est presque toujours dit à propos d'un grave trouble de la santé, c'est pourquoi il est recommandé de transporter la personne à l'hôpital. Lors de la constante évolution des attaques provoquent une ambulance. Avant l'arrivée du médecin, on peut fournir à un patient de cette aide:

  1. Commode de le mettre au lit et de la chaleur, de cacher, de presque tous les hommes pendant le vomi de recommander морозит. La partie supérieure du torse doit être surélevé par rapport à pieds est préviendra захлебывание рвотными les masses.
  2. Après chaque attaque donnent rincer la cavité buccale et de la gorge, pour le suc gastrique n'est pas étranger dévorait la muqueuse.
  3. Donnerboire beaucoup, pour cet objectif est préférable d'utiliser de l'eau potable. En outre, vous pouvez dessouder le patient de solution saline à 0,9% et une solution de chlorure de sodium.

À l'arrivée du médecin, vous devez collecter les objets et documents du patient, car il peut nécessiter une hospitalisation d'urgence.

Ne pas laisser la personne avec рвотными épisodes d'un même pendant quelques minutes. Cela peut conduire à des problèmes.

Folk moyens de se débarrasser de vomitifs recommander

Si il est clair, qu'est-ce que l'état a provoqué de l'excès de tension nerveuse, on peut aider la personne à l'aide de recettes de la médecine traditionnelle. Pour calmer désagréable phénomène, il suffit de rincer la bouche à l'eau froide, puis, lentement, рассасывать à la menthe ou d'eucalyptus sucette. Si approprié, des bonbons à portée de main n'est pas, il est tout à fait adapté à glaçons ou congelé jus de fruits. Retirer rapidement l'envie de vomir aidera comprimé shpy, même si vous pouvez utiliser la solution de ce médicament qui est pris par voie orale.

Des recettes de la médecine traditionnelle particulière de ces méthodes:

  • Une décoction de camomille, de menthe et de mélisse – prendre une cuillère à soupe de plantes, versez un litre d'eau, porter à ébullition, en insistant, et filtré pour donner à l'homme 1/3 tasse après chaque attaque.
  • Une cuillère à soupe de graines de fenouil, versez deux tasses d'eau et porter à ébullition quelques minutes, filtrer et boire quelques cuillères à soupe lors de vomi позывах.
  • Dans de l'eau minérale sans gaz expriment le jus de citron et donnent au malade lors de la позывах à des vomissements.

Utiliser les antiémétiques, des médicaments sans ordonnance est strictement interdite!

Les vomissements de la mousse est toujours peur de l'homme, notamment dans le cas des enfants. La panique n'est pas la peine, vous devez d'abord déterminer la cause d'un tel état. Assez souvent en mousse de vomissements chez un enfant arrive lorsque excessive nerveuse.