De provoquer des vomissements de l'alcool: des pilules, des médicaments, des moyens de

Quelqu'un qui commence à boire de la douleur de quelqu'un juste pour la société. Mais le résultat affecte l'entoure. En fin de compte, vous devez prendre une décision – boire ou ne pas boire. Pas tout le monde est capable de le faire vous-même. Si la personne ne peut pas sortir de la dipsomanie, pour l'aider nécessairement à venir proches.

Les moyens de provoquer des vomissements

Vomissements – la méthode la plus efficace de retirer un ivrogne de la frénésie et de l'amener à la vie. En outre, cette mesure est nécessaire pour apporter une aide d'urgence.

Que de provoquer le vomissement chez l'alcoolique? Le plus élémentaire de la méthode de provoquer le vomissement est connu de tous. Pour cela, il faut fourrer dans la bouche de la malade de deux doigts ou une cuillère et mettre la pression sur la racine de la langue. Mieux utiliser une cuillère, c'est plus hygiénique et plus sûr, en effet, le buveur peut pas contrôler et de réflexe d'essayer de se débarrasser de l'étranger objet dans la bouche. Plus souvent utilisé lorsque la personne est inconsciente. Il doit se trouver sur le côté ou se tenir debout, la tête baissée vers le bas. Il convient de surveiller attentivement le patient afin qu'il n'est pas noyé à la рвотными les masses.

Il existe des dispositifs médicaux et des solutions pour l'appel de vomir, mais sans devoir compétences peut nuire au malade.

Avant d'essayer de provoquer des vomissements, il convient de demander à la personne de boire jusqu'à 1 litre de faible содового une solution ou au moins de l'eau simple. Dans ce cas, le contenu de l'estomac разжижится et le patient sera plus facile à вытошнить. Avant la procédure de l'appel de vomissements, vous devez préparer un titre quelconque (bassin, une grande casserole).

Aussi pour appeler des vomissements utilise des remèdes et des médicaments que vous pouvez verser directement dans l'alcool.

  1. Les herbes médicinales, provoquant des vomissements, vous devez appliquer systématiquement. Ces recettes sont le plus souvent utilisés pour la prévention de la rechute, après une crise de boulimie.

Toutes les herbes utilisées pour le dégoût de l'alcool et de l'appel de vomissements, sont toxiques. Appliquer la nécessité de respecter strictement selon les doses recommandées. Sinon, vous pouvez empoisonner gravement malade, jusqu'à la mort.

  1. Les toxicologues suggèrent d'utiliser l'autre méthode plus sûre. À la pharmacie, vous pouvez choisir les gouttes et les comprimés provoquant des vomissements de l'alcool. Le principal avantage de la pharmacie le traitement est déjà choisi le dosage. En respectant les instructions de problème ne se produit pas. Les utiliser facilement – il suffit de verser dans la nourriture ou l'alcool contenu de l'emballage. De même il ya des médicaments à longue durée d'action. Après «вшивания» capsules pour l'implantation d'un alcoolique ne peut pas toucher à l'alcool d'environ un an.

La méthode sur laquelle repose le traitement, appelé «mise en рефлекторным». Les vomissements et les terribles crampes très désagréable. Si un alcoolique remarquera le lien entre la prise d'alcool et de vomi, de l'alcool semble déjà pas tentant.

Le principal inconvénient d'une telle thérapie est une diminution progressive de la réaction de goût et d'odeur lors de la consommation d'alcool. Périodiquement devrez verser le comprimé ou à boire à base de plantes pour la fixation de l'effet.

La sortie de l'arrière à l'aide de remèdes

Pour les longs запое se produit à une intoxication chronique de l'organisme. L'appel de vomissements pour nettoyer le corps et le conduira à l'homme le sentiment. La médecine populaire pendant des siècles, a utilisé les plantes médicinales pour soulager les gens de la dépendance à l'alcool. Pour provoquer des vomissements et de sortir de l'alcoolique de l'arrière, vous pouvez essayer ces méthodes naturelles.

  1. L'herbe lycopode-баранец est souvent utilisé pour traiter l'alcoolisme. Elle a une action forte et rapide montre l'effet. Pour la cuisson de la guérison de bouillon, vous devez prendre 1 cuillère à soupe séchées et d'herbes hachées. Verser une tasse d'eau bouillante et mettez sur feu doux. Donner покипеть 20 minutes, puis ajouter un verre d'eau chaude, remuer régulièrement. Quelques gorgées de bouillon de donner à boire пьянице en mesure de gueule ou de l'alcool. Le lycopode n'est pas compatible avec спиртосодержащими boissons. Lors de la réception de l'alcool presque immédiatement commence vomissements. Ce bouillon, vous pouvez le mélanger avec de la compote ou du thé.
  2. Lors de l'interaction avec l'alcool de thym provoque des vomissements. Cette herbe est plus connue sous le nom de thym. Elle est bien élimine les toxines du corps et soulage les symptômes de l'empoisonnement. Le thym n'a pratiquement pas d'effets secondaires et est adapté pour sécuriser la sortie de l'arrière. Les contre-indications à la réception sont les suivants: cancer ou d'un ulcère de l'estomac avec les hémorragies. Tout en respectant le dosage de l'alcoolique assez de sortir rapidement de l'arrière. Préparer le remède est très simple. Pour ce faire, vous devez prendre 2 cuillères à soupe séchées et d'herbes hachées versez un verre d'eau chaude et закипятить sur le feu. Le bouillon sera prêt dans quelques minutes. 5 cuillères à soupe de se refroidissant de bouillon de donner l'alcoolique, et les vomissements ne se fera pas attendre.

La concentration des substances actives des plantes dépend de la croissance, le temps de collecte, les conditions de séchage et de stockage. Il est nécessaire de prendre en compte lors de la fabrication naturelle vomissement de l'outil. Mieux utiliser les médicaments achetés dans фитоаптеке.

  1. La livèche accrue dans la plupart des zones suburbaines. Par conséquent, si le potager, vous pouvez demander à des amis. Pour la cuisson de vomissement de livèche besoin de la racine de la plante et une paire defeuilles de laurier. La racine finement les émietter et ajouter un verre de vodka avec une feuille de laurier. Tout cela il faut bien mélanger, couvrir d'un torchon ou d'une étamine et le placer dans un endroit sombre pendant 2 semaines. Après la première boisson de cette «vie» dans un délai de 20 minutes, le patient ouvre les vomissements. Ce médicament est utilisé pour la fixation de l'association de l'alcool=vomissements, il est donc préférable pour une approche de la manière de faire cette procédure trois fois.
  2. Nauséeux racine ou asarum sous forme de décoction provoque des vomissements. Pour ce faire, 1 cuillère à soupe de bouillon ajoutent dans un verre de vodka.
  3. Une méthode simple протрезвить et atteindre la sortie des vomissures est le café. Seulement au lieu de sucre, il faut y mettre du sel. Sous l'action des degrés personne ne remarquera à la fois le piège, et alors il sera trop tard.

Lors de la sortie de l'homme de l'arrière , il est recommandé de prendre des herbes, qui permettront d'améliorer l'état général et d'accélérer la régénération de l'organisme après l'intoxication.

  • L'armoise peut provoquer un empoisonnement au contact de l'alcool, il se transforme en un poison, mais utile améliore le tonus général.
  • Les racines de pivoine calment le système nerveux.
  • La centaurée possède des propriétés antioxydantes, réduit les dommages sur le corps pendant une longue période de crise de boulimie.

Effectuer des activités de la conclusion de l'arrière à la maison est nécessaire, de manière intégrée, il vous est conseillé de consulter un spécialiste.

L'appel de vomissements à l'aide de médicaments

Particulièrement populaire en médicament «Колме», contenant dans sa composition bleu de l'ammoniac. Lors de la première gorgée спиртосодержащего de la boisson de l'homme commence à le vomissement, de vomir, commence le vertige. C'est un moyen de plus sûr pour le corps, dans le cas si l'alcoolique cherche à étouffer les symptômes désagréables du choc de la dose d'alcool. Ce médicament se présente sous forme de comprimés et les gouttes. Il est absolument insipide, incolore et inodore. Vous pouvez le verser dans la nourriture et les ajouter dans la bière.

Avant d'appeler les vomissements chez l'homme ivre nécessaire de le faire dans le sentiment. Cela aidera l'eau froide avec мятной de la teinture ou de la trituration lobe de l'oreille avant de les rougeurs.

D'autres médicaments populaires avec un effet similaire est formé par le disulfirame. De même que la «Колме», ils provoquent des symptômes désagréables. Les plus populaires sont ces médicaments:

  • «Diffèrent» — efficace d'un médicament de la production française;
  • «Пидевин» — en дисульфирама, a de vitamines, адеин et le nicotinamide, les aident à se débarrasser des toxines;
  • «Тетлонг-250» — est très efficace d'un médicament, mais est administré par injection intramusculaire;
  • «Тетурам plus coûteuse «Эспераля» de la production russe.

La plupart de ces médicaments est disponible sous forme de gouttes, comprimés et gélules-implants. Leur mieux consistant à ajouter à la nourriture, et de ne pas ajouter à la vodka. Par conséquent, un alcoolique est de ne pas savoir sur le traitement.

Que faire après des vomissements

Après des vomissements généralement nettement significative à réfléchir. Cela se produit en raison de la baisse de la concentration d'alcool dans l'estomac. Bien sûr, jusqu'à la pleine de la paroisse de la conscience est encore loin, mais un début. Une fois que la personne a vomi, il faut respecter de simples recommandations, de rendre le patient plus facile a subi un temps de récupération:

  1. Après une telle poussée de vomissements ne peut pas manger pendant 6 heures. Le tractus gastro-intestinal a aussi besoin de temps pour récupérer. Boire est également souhaitable, si tu soif insupportable, il est permis de boire un verre d'eau minérale. Au bout de ce temps, il est recommandé de boire une bonne tasse de thé vert.
  2. Peu de temps après une crise de boulimie préférable de s'en tenir régime hypocalorique. Gras, épicés et fumés plats qu'aggraver l'état des organes de la digestion. Il est recommandé de repas fractionnés avec de petites portions.

Si l'homme était mauvais, alors il est susceptible de réfléchir sur son état. Si l'alcoolique reconnaît sa maladie, il est nécessaire de l'aider à se débarrasser d'elle. Pour ce faire, il existe des hôpitaux, un anonyme de la réunion. La morale de l'aide de leurs proches – un facteur important permettant de renoncer à la dépendance à l'alcool.

Contre-indications à l'utilisation de

En aucun cas, on ne peut pas appliquer provoquant des vomissements techniques lors de l'état long du syndrome de sevrage et de la fièvre blanche. À ce stade, le patient souffre d'un long, d'une intoxication chronique, des vomissements peut qu'aggraver son état.

Les herbes médicinales ont aussi leurs propres contre-indications. Avant de les consommer il est important de connaître les éventuelles conséquences négatives pour l'alcoolique. Très souvent, ils ont une charge accrue sur le cœur. Les patients avec le diabète, le cancer, ayant un faible système cardio-vasculaire, vous devriez être particulièrement prudent. Le traitement de la conclusion de l'arrière et le traitement de l'alcoolisme doit passer dans un hôpital sous la surveillance d'un médecin toxicologue.

Avant le traitement de dépendance à l'alcool un suivi médical est indispensable. La recommandation d'amis et de la connaissance, glanées sur Internet peuvent pas aider, mais qu'aggraver la situation.