Une overdose d'ecstasy: les symptômes, les premiers soins

L'ecstasy ou MDMA, coûteux et mortellement dangereuse substance narcotique de l'action. Malgré le fait que le risque de décès après la consommation de toxiques de la connexion est très élevé, le médicament a une grande demande dans certains milieux de la jeunesse. Après la distribution de la drogue dans les clubs et dans les soirées, le nombre des victimes dans les services des urgences de la branche établissements de santé a augmenté à plusieurs reprises. Une overdose d'ecstasy provoque des hallucinations et des troubles de la coordination dans l'espace.

Caractéristiques de l'ecstasy

L'ecstasy se réfère à semi-synthétique psychoactives, des connexions qui sont faites sous la forme de brillantes de comprimés. Le médicament est populaire en raison de la capacité de fournir un stimulant et un effet stimulant sur le système nerveux central de l'homme. La MDMA provoque un changement de la réalité, provoquant un aspect auditif et d'hallucinations visuelles.

Initialement, l'ecstasy синтезировался pour fournir le traitement médical de l'aide aux personnes se trouvant dans un état de dépression. Comme tous les médicaments ayant des effets analogues, la drogue s'est propagée rapidement en raison de sa capacité à provoquer l'euphorie et rapide de dépendance.

Les propriétés de la substance de couleur pilules ont des similitudes avec l'amphétamine et la possibilité d'un surdosage n'est pas moins d'après la consommation de la cocaïne, le LSD, l'héroïne. La dépendance de la MDMA se développe après la première prise de substance. Les fabricants ajoutent de la drogue dans la composition des comprimés supplémentaires de produits chimiques afin de tirer le plus d'avantages. Surdosage mdma se produit quel que soit le type de charges:

  1. Si l'additif est anodin d'amidon et de glucose, ce qui se produit après l'euphorie de la consommation d'ecstasy sera moins prononcée. Pour l'améliorer, une personne utilise un supplément de pilule, provoquant une surdose.
  2. Certains fabricants font des expériences, en ajoutant dans la drogue insecticides ou d'autres substances toxiques pour renforcer l'effet psychédélique. Souvent, de telles combinaisons sont la cause non seulement de l'overdose, mais coma profond et rapide de mort.

Outre les formes de comprimés, de la MDMA utilisent en forme du mélange à fumer (y compris en association avec de la marijuana), l'inhalation de poudre fine. Médicament administré par voie parentérale, ont été décrits des cas d'usage rectal ecstasy. Après la pénétration dans la cavité nasale de la sensation d'euphorie se développe rapidement, mais cette méthode n'est pas populaire à cause d'ulcération et de la douleur de la muqueuse.

Une action de l'ecstasy

Une connexion bloque naturels d'avertissement du système du corps humain. La réception multicolores comprimés provoque une rapide augmentation de l'activité fonctionnelle de tous les muscles du corps. L'usager augmente l'estime de soi, il se sent très vif, énergique, détendu. Un tel état est la cause d'effets négatifs. En modifiant la sensibilité des terminaisons nerveuses, brisant conduction des impulsions, l'ecstasy ne permet pas la personne sobrement évaluer les changements qui s'opèrent à l'intérieur des tissus et des organes.

La réception de la MDMA permet de toxicomane longtemps se passer de nourriture et de sommeil. Sous l'influence de l'психостимулирующего les effets de l'ecstasy, la personne est capable de consommer de la pilule pendant plusieurs jours, ce qui conduit à complet épuisement de l'organisme.

En dehors de levage de l'estime de soi, les gens prennent toxique connexion pour appareils auditifs et d'hallucinations visuelles. Leur absence entraîne le développement de l'usager de la lourde état dépressif, suivi d'une perte de force et de l'apathie. En plus de l'oppression de l'activité du système nerveux central, à chaque réception de l'ecstasy provoque des complications irréversibles:

  • le système cardio-vasculaire éprouve des charges accrues: hypotension fortement cède la place à une hypertension artérielle, accélère le rythme cardiaque et le pouls;
  • en raison du dépassement de la concentration de la substance toxique s'effondrent гепациты, ce qui conduit à l'étendue de la nécrose et de développement de l'insuffisance hépatique;
  • après quelques mois, la consommation d'ecstasy chez les toxicomanes sont diagnostiqués à l'épaississement du sang, et puis sa coagulation diminue fortement, provoquant des saignements;
  • La MDMA s'accumulent dans une structure départements des reins, détruisant нефроны, en favorisant le développement aiguë ou chronique de l'insuffisance rénale.

En cas de surdosage, les toxicomanes est le plus souvent tuées par hyperthermie. Une diminution de la capacité de contrôle et de régulation de la température. La personne peut se déplacer activement sur la piste de danse de quelques heures, ne se sentant pas que sa température corporelle dépassé 41-42 °C. le Long de surchauffe conduit à un coup de chaleur, des conséquences irréversibles, un profond coma, mort. Expérimentés mordus de connaître une telle action de l'ecstasy, et voici les débutants se trouvent souvent en soins intensifs après la première prise de la pilule.

Les raisons d'un surdosage sur le fond de la dépendance

Des expériences sur des animaux ont montré que la dépendance à la MDMA est un peu plus faible que pour l'héroïne ou le LSD. Par conséquent, il est vraiment abandonner les effets néfastes de la toxicomanie. La dépendance de la consommation d'ecstasy est formé lors de la combinaison de certains facteurs:

  1. Certains fabricants complètent la composition des comprimés plusforts de la drogue. Ces additifs n'est pas formé à la dépendance, ils deviennent la cause d'un surdosage.
  2. L'application répétée de la drogue n'a pas l'original. Pour l'aspect initial des sensations de l'homme représentent consommer une autre pilule ou d'augmenter la multiplicité des réceptions. Cela provoque un renforcement des effets secondaires, qui peuvent conduire à la mort.

De 8 à 12 heures après l'utilisation de psychoactif de la connexion de toxicomane se développe un état grave. Un ensemble de sensations désagréables plusieurs fois plus forte d'une gueule de bois. Pour résoudre un tel état, les gens commencent à prendre des drogues plus fortes.

Les jeunes pensent que la consommation d'un comprimé avec eux, ne vous arrivera rien de mal et de la nocivité de la substance toxique est considérablement exagéré. Cette opinion se produit en raison de la très faible sensibilisation sur la possibilité d'une dépendance à l'ecstasy. Exprimée de façon significative la dépendance ne se développe rapidement, mais la dose hebdomadaire de l'ecstasy, dans six mois, entraîne des perturbations dans le travail de tous les systèmes humains. L'usager de baisse de l'acuité visuelle, la pression artérielle augmente, perturbé le tractus gastro-intestinal.

Les symptômes de surdose

L'étude des toxicomanes, morts d'overdose, ont permis de définir une dose d'ecstasy. Elle est de 0,2 à 14 ml/l, ce qui correspond à 3 à 8 comprimés. Une telle différence de chiffres montre clairement qu'il est impossible de prédire exactement quelle en compte de la couleur de la pilule sera la dernière. Tout dépend de l'état de santé de l'homme, la concentration de la substance, les caractéristiques de l'organisme.

Dans les clubs et dans les soirées, l'alcool coule à flots. Souvent, les jeunes gens se lavent les comprimés d'ecstasy robustes d'alcool. Cette combinaison est extrêmement dangereux: la MDMA provoque une augmentation de la température et d'alcool déshydrate le corps.

Pour les cliniques d'un surdosage caractérisé par les symptômes suivants:

  • hyperthermie, fièvre, frissons;
  • des tremblements des membres, des convulsions, une diminution du réflexe tendineux;
  • un changement brusque de la pression, augmentation du rythme cardiaque;
  • des nausées, des vomissements, de la diarrhée.

L'empoisonnement de l'ecstasy est toujours accompagné par des attaques de panique. La déshydratation entraîne une perturbation du métabolisme. Cet état provoque un œdème cérébral et pulmonaire, insuffisance respiratoire.

Les premiers soins et le traitement du surdosage

L'ecstasy, prennent généralement dans les grandes entreprises. Par conséquent, après la chute de l'homme, il faut vite appeler une ambulance. D'autres personnes en ce moment, il peut procéder à la rcr pour restaurer la respiration et le rythme cardiaque.

Dans les pilules ne contiennent de la MDMA pure, ils sont un mélange de composés toxiques. Donc un antidote à l'ecstasy n'existe pas. L'aide médicale est basée sur la vitesse des poisons de l'organisme, éliminer les symptômes.

Le toxicomane doit nettoyer l'estomac à l'aide de rose et une solution de permanganate de potassium. Provoquer le vomissement, vous devez avant l'évacuation de l'eau propre, sans impuretés de la nourriture. Si une personne se trouve dans la conscience, le besoin de boire son thé fort doux, et de donner quelques comprimés de l'adsorbant. De telles procédures peuvent aider l'ingestion de l'utilisation de l'ecstasy. Si la drogue a été introduit par une autre voie, demande la tenue de la дезинтоксикационного de traitement dans le service de réanimation.